admin a écrit :juste pour info, l'autre calculateur derrière la batterie c'est pour la direction assistée.
pour ton capteur, je ne vois qu'une chose, demonter la boite de vitesse![]()
ma boite m'a fait une frayeur ce matin, après avoir demarrer le moteur, je passe la 1ere, je commence à accelerer et là c'est le dramej'ai eu le droit à un bip, un message "anomalie boite de vitesses" sur le RT3, les voyants auto et neige qui clignote sur le tableau de bord et un tiret à la place du rapport engagé.
j'ai coupé le moteur, impossible de le redemarrer. Ensuite j'ai entendu la boite passer tous les rapports à la suite puis le N est reapparu et j'ai pu demarrer et aller bosser![]()
elle s'est surement reinitialisé.
woaou... Ça alors, juste un bug qui a été auto-supprimé par le programme de réinitialisation qui s'est lancé automatiquement ... pas mal.
Sinon, démonter ma boite de vitesse, j'aimerais bien, mais faudrait d'abord que j'y accède. Par dessous, ça a l'air encore plus dur d'y accéder...
On verra demain, la nuit porte conseil. En tout cas si vous avez des idées, n'hésitez pas.
PS @admin : tu m'avais parlé d'une procédure qui existait peut-être pour changer le capteur. Préviens-moi si un jour tu mets la main dessus.