depuis ce matin la porte avant gauche de ma 1007 ne s'ouvre plus message anomalie porte avant gauche...

si oui qu'a fait peuget
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Qu'entends tu par "les gâchettes de verrouillage sont changée et les contacts aussi" ?gesan a écrit :EDIT : je viens de relire ton message, apparement, tu viens d'avoir ta voiture... effectivement, ne te prend pas la tete et amene la au plus vite a peugeot.
Ils t'on sans doute refilé une vieille 1007 de 2005 (sujettes a probleme), profite de ta garantie A MORT pour faire 'moderniser' ta voiture dans la définition la plus récente. Je crois que sur les vieilles 1007 de 2005, les gachettes de vérouillage sont changée et les contacts aussi. (ceux qui ont de vieilles 1007, vous confirmez?)
Non, pas un rappel, mais pendant une époque, tous les mecs qui avaient des problemes de portes avec des 1007 produites entre 2005 et 2006 se faisaient changer ces deux pièces systematiquement.Wapata a écrit : Qu'entends tu par "les gâchettes de verrouillage sont changée et les contacts aussi" ?
Il y a eu un rappelle pour changer les gâches ?! Car moi j'ai des points de fusion sur mes contacts de porte...
oui sa me l'a deja fait, mais je ne savai pas que c'était pour prendre de l'élan !admin a écrit :autre chose si la porte est arrete à moins de 35 cms de la position fermée et que l'on commande la fermeture, elle se reouvre pour prendre de l'elan puis se referme.
question de rigidité de la caisse, c'est ça ?Wapata a écrit :SANS descendre du trottoir avant de pouvoir refermer la porte