Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un utilise une bache anti-givre sur sa 1007 ?
La plupart des baches que j'ai vu se coince dans les portieres, j'ai un peu peur de faire ça sur la 1007.
Il reste la solution du carton mais si il se met à pleuvoir c'est pas top.
Comment faites vous ?
Bache anti-givre
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presque pareil, en général, je mets juste une bache en plastoc sur le parbrise.
Mais si ta voiture couche dehors tout le temps, je te conseille de le faire, ça la protegera un peu du froid et évitera l'usure prématurée.
Et quand mes portes restent collée comme ça m'est arrivé avec la 206, tu pries pour qu'il y en ait une sur les 4 qui ne soit pas collée
sur 1007, on n'a que deux chances...
C'est vrai que le mieux est de siliconner les joints, mais je ne l'ai jamais fait car ma voiture ne couche pas dehors.
Mais si ta voiture couche dehors tout le temps, je te conseille de le faire, ça la protegera un peu du froid et évitera l'usure prématurée.
Et quand mes portes restent collée comme ça m'est arrivé avec la 206, tu pries pour qu'il y en ait une sur les 4 qui ne soit pas collée
sur 1007, on n'a que deux chances...
C'est vrai que le mieux est de siliconner les joints, mais je ne l'ai jamais fait car ma voiture ne couche pas dehors.
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Siliconner les joints est quelque chose de bien aussi bien pour les portes que pour les toits ouvrants, ça évite qu'ils collent lorsque ça gele.
Quand à l'usure des joints, pour être honnete, je ne sais pas trop, je disais que au contraire cela doit les préserver puisque cela nourrit le caoutchoux, mais à condition de prendre un produit adapté.
Admi (david), tu le fais toi je crois?
Tu utilises quel produit?
J'imagine qu'à carrouf ils doivent vendre ce genre de produit...
Moi je conseille d'acheter à carrouf plutot qu'à peugeot de manière général pour ce genre de produit car ils zabusent chez peugeot niveau tarifs pour ça...
En gros, ils te font payer le reconditionnement des produits sous l'étiquette de la marque!
Quand à l'usure des joints, pour être honnete, je ne sais pas trop, je disais que au contraire cela doit les préserver puisque cela nourrit le caoutchoux, mais à condition de prendre un produit adapté.
Admi (david), tu le fais toi je crois?
Tu utilises quel produit?
J'imagine qu'à carrouf ils doivent vendre ce genre de produit...
Moi je conseille d'acheter à carrouf plutot qu'à peugeot de manière général pour ce genre de produit car ils zabusent chez peugeot niveau tarifs pour ça...
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Ma voiture ne dors pas dehors tous le temps, a la maison elle est sous un abri.gesan a écrit :Mais si ta voiture couche dehors tout le temps, je te conseille de le faire, ça la protegera un peu du froid et évitera l'usure prématurée.
Le problème c'est au boulot quand je bosse la nuit, quand je la reprends pour partir souvent c'est gelé.
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Moi je ne fais rien non plus ... juste un litre d'eau à peine tiède sur les vitres. Et je n'ai jamais rien cassé !fredi77340 a écrit :Moi je ne fait rien.
ma solution c'est de partir 5 min en avance pour faire chauffer la voiture et gratter les vitres.
Ensuite un coup d'essuie-glace pour éviter de refaire givrer l'eau.
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