Depuis le 15/11/2006 je roule avec ma roxy.

Je suis à la recherche d'un porte clé roxy, où le trouver s'il existe.

Ma femme me casse les coui..es

Merci
@+
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
Salut, pour le porte clé Roxy, j'ai essayé moi même d'en trouver un sans résultat, cependant pour le monogramme Roxy, n'hésite pas à aller sur Ebay ... y en a pas mal et pour moins de 10 € ! Vu que j'ai pas pu acheter la 1007 Roxy, je l'a re-stylise à ma façon !!!fifi18 a écrit :Bonjour,
Depuis le 15/11/2006 je roule avec ma roxy.![]()
![]()
Je suis à la recherche d'un porte clé roxy, où le trouver s'il existe.(Celui qu'on m'a donné est nul ,le lion!)
Ma femme me casse les coui..espour mettre le monogramme roxy sur la lunette arrière.Existe-t-il et où?
Merci
@+
faut le commander en concession, sauf si tu tombes sur un bon garage qui en aura en stock. Moi j'ai pas encore trouvé ni commandé, les Peugeot du coin ils n'ont même pas de boutique sauf à Bourg-la-reine où ils m'ont envoyé ballader, c'est leur façon de recevoir les clients là-bas, après une longue attente dans une queue comme en Pologne.Sofinette a écrit :ben j'ai regardé mais je n'en trouve pas...
J'adore le tien, j'aurais adoré me faire le même, mais je ne trouve pas non plus les mini 1007 comme tu as dessus...