Bonjour,
un concessionnaire me propose une 1007 1.6 Sporty 2 Tronic de 25000 Kms année 09/2005 pour 10300 Euros, garantie un an révisée et pneus neufs. Qu'en pensez vous ?
Sachant qu'il m'avait annoncé qu'il s'agissait d'une dolce pack alors que c'est une sporty mais pas pack... pensez vous que je peux obtenir mieux au niveau du prix.
La sporty sans pack a bien la clim mais pas auto ni régulateur c'est bien ça ?
Avis sur occasion 1.6 16V 2-Tronic
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- Membre
-
- Modérateur à la retraite
Re: Avis sur occasion 1.6 essence Tronic
Oui. Et il manque aussi le radar de recul et l'allumage auto des phares et des essuie-glace. Ces 4 options sont très importantes et sans elles je trouve que la 1007 est sous-équipée. Ces options sont chères à l'achat en neuf mais en occasion elles ne valent pratiquement rien quand on regarde les cotes. Je trouve dommage d'acheter une occasion sans le pack.
10300 euros, c'est pas trop cher car il y a une garantie d'un an. Je trouve donc ça assez correct.
Pour un peu moins cher tu as une dolce pack garantie 1 an occasion du lion ici : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 75982.html
Après, c'est un choix à faire entre ces 4 options (pack) ou quelques fioritures de déco (Sporty sans pack).
10300 euros, c'est pas trop cher car il y a une garantie d'un an. Je trouve donc ça assez correct.
Pour un peu moins cher tu as une dolce pack garantie 1 an occasion du lion ici : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 75982.html
Après, c'est un choix à faire entre ces 4 options (pack) ou quelques fioritures de déco (Sporty sans pack).
-
- 1007iste d'or
Je suis d'accord avec MAO car quand on regardait la 1007, on devait prendre une occasion à la place d'une neuve et c'est sur que les packs sont beaucoup plus interessant que la version normale avec des prix qui sont identiques.
-
- Membre
Finallement je la prends
si tout va bien je devrais l'avoir dans un peu plus d'une semaine le temps qu'ils la préparent
Elle me plait trop, tant pis pour les options pack, ce que je vais regretter un peu c'est le régulateur par rapport à mon ancienne voiture. Pour le reste c'est plutôt du domaine du gadget, j'avais déjà toutes ces options sur mon ancienne voiture et je les trouve pas vraiment indispensables.
Elle est noire avec le kit biduletruc (ca me fait toujours rire)...

Elle me plait trop, tant pis pour les options pack, ce que je vais regretter un peu c'est le régulateur par rapport à mon ancienne voiture. Pour le reste c'est plutôt du domaine du gadget, j'avais déjà toutes ces options sur mon ancienne voiture et je les trouve pas vraiment indispensables.
Elle est noire avec le kit biduletruc (ca me fait toujours rire)...
-
- Modérateur
Bon choix malgrès le fait que tu n'ai pas les pack la 1007 reste une voiture a conduire avec plaisir.
En noir elle est vraiment
mais par contre je ne crois pas avoir déja vu l'extérieur noir avec un kit Bidultruc.A voir ce que ca donne
En tout cas félicitation pour ton achat
En noir elle est vraiment

En tout cas félicitation pour ton achat