Comment seront les optiques (avant/arrière) de la 1007 restylée ?
Personnelement j'aimerai bien voir arriver se type de phare

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
admin a écrit :encore faudrait il qu'il y est une 1007 restylée un jour
c'est la marque cibié qui fait sa, et d'ailleur il ne les font pas que jaunes... je pense que le noir est de meilleur goutadmin a écrit :j'ai deja vu des optiques avec l'interieur jaune mais je ne sais plus où
c'est déjà a peu pret ce qu'il y a sur 1007... La ligne de style qui coupe le phare en deux est déjà présente.Ph3niX a écrit :Bonjour, je fais ce nouveau post car je me pose une question.
Comment seront les optiques (avant/arrière) de la 1007 restylée ?
Personnelement j'aimerai bien voir arriver se type de pharesa rend beaucoup plus agréssive la voiture... En ce qui concerne derrière, des feux à LED serait les bien venu.
Ah bon ? C'est la renauïte aigüe. Dommage, ça faisait si peut de temps que Peugeot n'était pas soft dans son style.Steelson a écrit :Oui, mais le nouveau pédégé veut du plus soft.
ah bon vous trouvez franchement ??? je trouve leur design très classique... le style peugeot est très protectioniste... seul la 1007 sort du lot ...d'ailleur il le paie un peu...mao a écrit :Ah bon ? C'est la renauïte aigüe. Dommage, ça faisait si peut de temps que Peugeot n'était pas soft dans son style.Steelson a écrit :Oui, mais le nouveau pédégé veut du plus soft.
Bah... il nous restera toujours Citroën.