mao a écrit :des chanceux, finition haut de gamme, caméléo exclusif, tapis de sol exclusif etc...
De toutes façon la 1007 passionne plus les garçons que les filles sur le forum, c'est clair, on est plus nombreux possesseurs que possesseuses.
Ils se sont plantés de cible, comme la Twingo qui a plus plu aux personnes du 3ème âge qu'aux jeunes. Le contraire était prévu.
c'est clair!
Je croise très rarement des femmes au volant des 1007!
Et je crois encore plus rarement des twingo (tout court lol)
Le profile que je croise le plus sont les hommes de 30/40ans en 1007.
Les femmes d'aujourd'hui veulent les voitures des hommes d'avant
Des 207, des mini, des 308, des 4*4 ou des grosses berlines allemandes (selon l'age ou la classe sociale)...
Et tout ça en version sport ou haut de gamme en général! et je reste intimement persuadé qu'elles n'exploitent meme pas ce qu'elles achetent... utiliser le 4*4 en ville... ne pas savoir se servir des accessoires de la voiture... prendre une voiture avec des super jante et les gratter au premier crénaux...
et le plus dramatique restant le fait qu'une fois un char d'assault entre les mains, elles sont infoutu de les manoeuvrer...
Je veux pas jouer mon matcho... Mais c'est un constat que j'ai fait!
Là où avant l'homme se faisait traiter de bôf avec des bagnoles de frime qui devait se voir ou exposer sa classe sociale, les femmes ont aujourd'hui prit leur place et personne ne les juges

(a part moi

)
J'ai d'ailleurs l'exemple "chez moi", ma soeur vient de s'acheter une 308 quasi full option, et elle ne sait meme pas ce que les accessoires lui apporteront et elle ne voit pas la différence entre finition sport et base

Stupidité pure et dure quand on voit la différence de prix entre la version base et haut de gamme.
Fin bon, c'est pas moi qui vait refaire le monde