Salut. On part en famille au Puy du Fou le mois prochain, et comme d'hab je prends la voiture pour y aller depuis le Finistère. Trajet au moins 3h30, donc j'organise tout à l'avance pour pas perdre de temps sur place. Je cherche à obtenir le plan du parc du Puy du Fou avant de partir, pour préparer les spectacles à voir en priorité. Sur le site officiel j'ai trouvé une version en ligne mais c'est pas terrible pour l'imprimer, les détails disparaissent complètement au format A4. J'ai essayé de zommer section par section et de faire des captures, mais ça reste brouillon.
Quelqu'un est passé par là récemment ? Genre cet été ou l'automne dernier ?
Ce que je voudrais c'est un PDF utilisable, ou alors savoir si en arrivant à l'entrée ils distribuent encore des plans papier... parce que dans le parc je suppose que le réseau est limite selon les zones, et ma fille a tendance à vouloir tout organiser minute par minute donc avoir quelque chose de physique entre les mains ça change tout. On y va avec la 1007 justement, et j'ai prévu de garer la voiture tôt le matin pour éviter la galère de parking. L'idée c'est d'entrer dès l'ouverture et d'enchaîner les spectacles dans l'ordre logique géographiquement, sans faire des allers-retours dans le parc pour rien.
Plan du parc du Puy du Fou avant d'y aller en 1007
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
William29
- Nouveau membre
-
1007duquatre9
- Modérateur
- Civilité : Homme
Re: Plan du parc du Puy du Fou avant d'y aller en 1007
L'idéal c'est d'y passer 2 jours, c'est vrai que c'est un budget...William29 a écrit : jeudi 09 juillet 2026, 11:15:57 ....L'idée c'est d'entrer dès l'ouverture et d'enchaîner les spectacles dans l'ordre logique géographiquement, sans faire des allers-retours dans le parc pour rien.
Pour le plan ils le donnent en arrivant.
Pour l'avoir avant et des informations, joindre le SI
Coordonnées
12 Rue des Arts
85500 Les Herbiers
Tél : +33 (0)2 44 40 20 20

Sporty 110HDi