Tapis 3D sur-mesure : pas aussi parfait que prévu

Tous les messages concernant la personnalisation de votre 1007

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

Philip
Nouveau membre
Civilité : Homme
Couleur : Noir Obsidien
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Kilométrage : 200

Tapis 3D sur-mesure : pas aussi parfait que prévu

Message par Philip »

Salut,

J’ai installé des tapis de voiture 3D soi-disant sur-mesure dans ma 1007 la semaine dernière, surtout pour protéger le plancher en hiver. Je m’attendais à un ajustement nickel, mais côté conducteur le tapis remonte légèrement et gêne parfois le repose-pied. Ça se voit surtout quand il pleut : avec l’humidité et la boue, le tapis glisse un peu malgré les fixations d’origine. Je pense que le plancher assez plat de la 1007 et les clips un peu usés n’aident pas. Je ne suis pas expert, j’ai juste comparé avec les tapis d’origine et essayé de les repositionner plusieurs fois. Ceux qui ont trouvé un bon tapis 3D vraiment adapté à la 1007, vous avez pris quelle marque ou fait quel réglage ?
nubnub54
Modérateur
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 180000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul

Re: Tapis 3D sur-mesure : pas aussi parfait que prévu

Message par nubnub54 »

A l'époque, j'avais acheté les tapis 3D de Peugeot, mais aujourd'hui c'est introuvable. Je n'en ai pas essayé d'autres...
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste