[Recherche] Cable de commande de boite de vitesse

Si vous avez quelques choses à vendre ou à acheter, c'est ici

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54

damien1007
Nouveau membre

[Recherche] Cable de commande de boite de vitesse

Message par damien1007 »

Bonjour à tous, je recherche cette magnifique pièce détaché, valant de l'or en barre, la 2444Z8 ou aussi connue sous le jolie nom de:
- câble de commande de levier de vitesse pour boite manuel modèle essence.

La voiture est chez un garagiste et après avoir contacté différentes casses qui n'ont pas cette pièce, je suis dans l'impasse.

Je vais donc vous dire ce que le garagiste m'a rapporté, les casses découpent tous les câbles, durites, faisceaux attenant aux pièces majeurs comme le moteur, la boite de vitesse et ainsi de suite (on retrouve donc des boites de vitesses, des moteurs, mais aucunes 2444Z8 ...) pour faciliter leur extraction ainsi qu'un gain de temps.

Si par la plus simple éventualité une personne connaîtrait dans son entourage proche ou éloigné un moyen d'obtenir cette pièce malgré 2 sacrifices et 3 lavés maria, je suis preneur.

/joke Je serais aussi adepte d'une méthode de réparation à l'égyptienne avec un peu de scotch ou de maraboutage pour que les câbles puissent refonctionner et la revendre.
nubnub54
Modérateur
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 180000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul

Re: [Recherche] Cable de commande de boite de vitesse

Message par nubnub54 »

Bonjour,
A moins de trouver une casse qui accepte de démonter cette pièce spécifiquement (sur une voiture arrivée récemment par exemple), il te reste la possibilité des vendeurs de pièces sur lbc. les annonces sont nombreuses de vendeurs de voitures pour pièces, ça peut se tenter.
Tu peux aussi contacter Peugeot (l'aventure Peugeot notamment) pour savoir si ils n'ont pas une référence équivalente qui conviendrait. J'ai vérifié, ils n'ont pas la référence en stock mais ils ont souvent de bonnes sources.
Bonne recherche.
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste