Bonne année, bonne santé !
Merci pour vos efforts intensifs.
Un colis expédié par UPS serait une bonne solution.
Si le vendeur est d'accord, bien sûr.
J'ai essayé d'acheter deux autres Cameleo, mais personne n'est prêt à les envoyer en Allemagne.
Oui, il existe un fournisseur en Allemagne, www.kleinanzeigen.de, mais il ne propose pas de Cameleo.
Il ne me reste plus qu'à attendre de venir en France pour explorer le marché français du Cameleo.
Bourse aux échanges : kits caméléo
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
1007 Allemagne
- Membre
-
1007duquatre9
- Modérateur
- Civilité : Homme
Re: Bourse aux échanges : kits caméléo
Afin de t'aider, j'ai contacté ton vendeur
appearemment c'est la difficulté à faire le colis, ayant déjà envoyé ce genre de paquet je lui ai suggéré le paquetage.
Une autre solution, tu peux lui demander qu'il divise le colis en 2 parties le kit Caméléo et tapis écran solaire vitres, donc 2 annonces paiement via Leboncoin tu auras 2 frais de ports au lieu d'un.
-
1007 Allemagne
- Membre
https://gensdeconfiance.com/fr/annonce/ ... uf-f4162a0
troJ'aiuvé ici un Cameleo très rare, mais malheureusement, je n'arrive pas à aller plus loin. Il faut s'inscrire pour conclure la vente. Est-ce que c'est vraiment une plateforme de vente en France ?
troJ'aiuvé ici un Cameleo très rare, mais malheureusement, je n'arrive pas à aller plus loin. Il faut s'inscrire pour conclure la vente. Est-ce que c'est vraiment une plateforme de vente en France ?
-
nubnub54
- Modérateur
- Version : Vitamine
- Couleur : Gris Cendré
- Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
- Date de fabrication : 02 mai 2005
- Kilométrage : 180000
- Kit Caméléo installé : Bornéo
- Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo - Localisation : Rouen
J'avais entendu parlé de cette plateforme mais jamais utilisée. Pas sur qu'elle propose l'envoie en Europe non plus... comme on ne voit pas l'annonce tant qu'on est pas inscrit, je ne vois pas de quel kit il s'agit. Il est si rare?
Quant à l'envoi d'un kit caméléo, l'autre problème est la taille. Les panneaux de portes sont grands ce qui fait passer le colis en encombrant et génère une surtaxe. C'est le principal frein à l'envoi pour moi...
Quant à l'envoi d'un kit caméléo, l'autre problème est la taille. Les panneaux de portes sont grands ce qui fait passer le colis en encombrant et génère une surtaxe. C'est le principal frein à l'envoi pour moi...
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste
-
1007 Allemagne
- Membre
Je joins une photo , le set est disponible pour 50 euros.
C'est vrai, à partir d'une certaine taille, les frais d'expédition augmentent.
Je suis prêt à dépenser un peu plus pour un set.
J'en ai trouvé un autre bleu en Italie, je vais essayer de l'obtenir pour 75 euros, les frais d'expédition sont de 15 euros
https://zupimages.net/viewer.php?id=26/01/pvos.jpeg
C'est vrai, à partir d'une certaine taille, les frais d'expédition augmentent.
Je suis prêt à dépenser un peu plus pour un set.
J'en ai trouvé un autre bleu en Italie, je vais essayer de l'obtenir pour 75 euros, les frais d'expédition sont de 15 euros
https://zupimages.net/viewer.php?id=26/01/pvos.jpeg
-
1007 Allemagne
- Membre
1007duquatre9 a écrit : jeudi 01 janvier 2026, 08:51:191007 Allemagne
Afin de t'aider, j'ai contacté ton vendeur
appearemment c'est la difficulté à faire le colis, ayant déjà envoyé ce genre de paquet je lui ai suggéré le paquetage.
Une autre solution, tu peux lui demander qu'il divise le colis en 2 parties le kit Caméléo et tapis écran solaire vitres, donc 2 annonces paiement via Leboncoin tu auras 2 frais de ports au lieu d'un.
Merci, c'est une offre très généreuse.
Cela signifie-t-il que UPS facture des frais d'expédition de 60 euros à chaque fois ?
Les Cameleo sont équipées de pare-soleil, je n'ai jamais vu cela chez Peugeot, est-ce quelque chose de spécial ?
-
1007duquatre9
- Modérateur
Non rien à voir avec le kit Caméleo, c'est un accessoire, se sont 2 pares soleil qui se fixent sur les vitres arrière..1007 Allemagne a écrit : jeudi 01 janvier 2026, 16:27:13...Les Cameleo sont équipées de pare-soleil, je n'ai jamais vu cela chez Peugeot, est-ce quelque chose de spécial ?
https://ovoko.fr/les-pieces/gpo90992-pe ... GcQAvD_BwE

Sporty 110HDi