Merci je crois que oui .. 2garages
En fait je me suis faire arnaquer de a à z
Je l'ai acheté 5000 € 92000 km provenance Allemagne. Le garagiste en France (frontière luxembourgeoise). Le contrôle technique la veille de l'achat était ok (,problèmes mineurs) j'ai pris le tgv pour aller la chercher et j'ai vu les papiers essentiels et contrôle technique ok plus assurance 1an (qui m'a mis en confiance)
Autrement j'aurais pas acheté (et 2 jours après ) le lave glace HS, quelques jours après je mets les clefs dans le contact et le boîtier se disloque littéralement Je l'ai changé et réinitialisé toute seule (avec des tutos j'y suis arrivée) très cher je crois chez Peugeot plus de 200€, ensuite quelques jours après l'airbag latéral gauche avec message sur l'ordi de bord défaillant et après au moment de faire marche arrière Bloquée . Rien ne se passait J'ai coupé le contact, ai redémarré et j'ai pu refaire la MA (ça arrive par intermittence). Donc je coupe et repart (

)
Une assurance 1 an mais bidon piece pas prise en charge et je suis en procédure car le garagiste n'a pas voulu intervenir même en lui proposant toutes les possibilités , sauf que le devoir de conformité n'a pas été honoré donc je poursuis mais en attendant 2 Devis. un garagiste que je connais bien 1200 € et expertise contradictoire chez un garagiste Peugeot plus du double 2700 € la moitié quasi du prix de la voiture ..bref la pièce en question est le calculateur de le boîte robotisée (actionneur BV ) mon garagiste un peu plus de 600 € et Peugeot plus de 1 300 et pas Peugeot car ils n'en ont plus donc je suis un peu perdue et énervée .. les procédure sera longue peut dépasser 12 mois et pendant ce temps ma voiture me sert juste pour des petites courses.
Avec la crainte que ça soit plus grave. L'airbag a côté c'est gentil. Bref ! Merci en tous les cas de vos avis