Bonjour
Je souhaite accéder au bloc antenne par l'intérieur de ma 1007 mais je n'arrive pas retirer les attaches plastiques qui maintiennent le garnissage au plafond.
Merci pour vos conseils.
Dégarnissage du plafond
Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
-
- Nouveau membre
-
- Modérateur
-
- Utilisateur régulier
Re: Garnissage plafond
Après avoir fait ça, j'ai démonté les plastiques latéraux, avec les ceintures, mais ça me semble quasi impossible d'accéder au bloc antenne après vu que le ciel est collé au toit.1007duquatre9 a écrit : jeudi 17 mars 2011, 18:51:42 Ça serait plutôt dégarnissage....il te faut une pince à dégarnir afin d'enlever les attaches plastiques
2 attaches à enlever afin d'accéder à l'antenne
J'ai peur de faire une grosse bêtise...
-
- Modérateur
-
- Utilisateur régulier
Re: Dégarnissage du plafond
Au final ça s'est fait assez simplement quand j'ai compris que je n'avais pas d'autre choix que de décoller ce qui était collé 
Par contre j'ai juste décollé le minimum nécessaire pour avoir accès à l'écran de l'antenne.
En revanche j'ai retiré les plastique à droite et gauche, ceux où il y a l'attache des ceintures. Sans cette opération impossible d'abaisser le ciel de toit.
Bon, me reste plus qu'à recevoir mon bloc antenne d'occasion et de remonter tout ça !
Heureusement je n'ai cassé aucun clips, ça devrait donc être simple. La plus grosse difficulté est de le faire plié en deux avec mon mètre 88 lol

Par contre j'ai juste décollé le minimum nécessaire pour avoir accès à l'écran de l'antenne.
En revanche j'ai retiré les plastique à droite et gauche, ceux où il y a l'attache des ceintures. Sans cette opération impossible d'abaisser le ciel de toit.
Bon, me reste plus qu'à recevoir mon bloc antenne d'occasion et de remonter tout ça !
Heureusement je n'ai cassé aucun clips, ça devrait donc être simple. La plus grosse difficulté est de le faire plié en deux avec mon mètre 88 lol