Bonjour,
Je recherche une poignée extérieure ainsi que le système de serrure (avec les cables) pour ma peugeot 1007 idéalement vert maori. Le portail a tapé dans la poignée qui a forcé et le système a dû cassé à l'intérieur, elle fonctionne avec le bouton dans l'habitacle mais plus en manuel ( et comme ma clé est cassée pour l'ouverture à distance c'est compliqué).
Si quelqu'un possède ces pièces j'attends votre proposition.
Merci de m'avoir lue.
Belle journée à tous.
[Recherche] Poignée extérieure et serrure gauche
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Nouveau membre
-
- Modérateur
Re: [Recherche] Poignée extérieure et serrure gauche
Tu as regardé sur les casses auto en ligne? Ou directement en casse? C'est une bonne solution pour ces pièces
-
- Nouveau membre
Bonjour,
Oui je viens de trouver une porte complète de la même couleur, en espérant que je parvienne à la remplacer. Je croise les doigts.
Oui je viens de trouver une porte complète de la même couleur, en espérant que je parvienne à la remplacer. Je croise les doigts.
-
- Modérateur
Si c'est une porte complète, il faut aussi vérifier le cablage de la vitre. Est ce la même année de fabrication et équipement que la tienne (vitre automatique notamment) ?
Pour le reste, pas trop compliqué mais lourd, il faudra s'y mettre à plusieurs pour la placer correctement et la régler
Pour le reste, pas trop compliqué mais lourd, il faudra s'y mettre à plusieurs pour la placer correctement et la régler
-
- 1007iste de diamant
Moi je le fais seul,avec des chandelles protégées avec du carton ou un chiffon pour ne pas abîmer la peinture.