Ben voila aujourd'hui vendredi 30 mars je vais aller faire un ptit tour en allemagne pour m'acheter de la sono (pas sur selon le tarif)
-chez moi j'ai deja le poste un clarion qui a 1 an tres au de gamme 799e
-maintenant je vais m'acheter un sub préamplifier velocity
-2 kit eclatées 3voies
et le reste on verra
Photos prochainement
tu as prévu les bouchons anti-bruit ou les casques comme au stand de tir ? ou tu veux vraiment participer à l'étude épidémiologique sur les traumatismes sonores ?
mao a écrit :tu as prévu les bouchons anti-bruit ou les casques comme au stand de tir ? ou tu veux vraiment participer à l'étude épidémiologique sur les traumatismes sonores ?
parce que le son abîme de façon irréversible notre perception auditive. Et que du demande du son. Faîtes attention à vos oreilles. Le son est à consommer avec modération.
ben voila sa commence maintenant j'ai la sono qui arrive alors un poste pioneer deh-8400+ chargeur 6cd + 2sub de 30cm 600wrms +1 ampli mac audio 900wrmsX2 + 1farad bientot les photos le montage es prevue mi septembre cause acheter le bois calculer volume du caisson bien cacher la sono et surtout avec propreter!!! mais je vous montre quand meme une photo de mon poste (par contre il es eteint mdr)