Trouvez vous que le toit ouvrant 1007 soit bruyant fermé?
J'ai lu plusieurs avis de personnes parlant de leur toit ouvrant sur 206, 307 voir même 607, ils se plaignaient tous de bruits de craquement et sifflement d'air.
Personnellement ,sur mon auto je n'a rien remarqué de gênant (à part le soleil quand il tape fort, les stores ne sont pas suffisants). Pas de bruit ni sifflement...
Peut etre que la conception du toit ouvrant 1007 est mieux foutu...? Ou que je suis vraiment sourd...?
Bruit toit ouvrant fermé??
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Modérateur à la retraite
-
- Administrateur - Webmaster
-
-
- Administrateur - Webmaster
-
- Membre actif
-
Perso non.
Quand il y a des bosses, moi j'ai juste des sortes de petit grincement, comme le bruit d'une personne qui s'assoirait sur un canapé en cuir.
Mais je crois que ça vient du plafonier et non du TO.
En plus, ça ne s'entend que si radio et clim sont éteint.
Si ton bruit te parait vraiment suspect, fonce chez peugeot.
Quand il y a des bosses, moi j'ai juste des sortes de petit grincement, comme le bruit d'une personne qui s'assoirait sur un canapé en cuir.
Mais je crois que ça vient du plafonier et non du TO.
En plus, ça ne s'entend que si radio et clim sont éteint.
Si ton bruit te parait vraiment suspect, fonce chez peugeot.
-
- Membre actif
j'ai pris un rdv chez Peugeot, 3 jours d'immo pour resserer le cadre du toit ouvrant, un "graissage" des gaches de portes car il y a un grincement au verrouillage et "gommage" d'une rayure à la clé d'un C..
la personne de la reception atelier est super sympa et à l'ecoute, ma 1ere impression est bonne, j'espére que le résultat sera à la hauteur et en plus il me prête..... une 1007

la personne de la reception atelier est super sympa et à l'ecoute, ma 1ere impression est bonne, j'espére que le résultat sera à la hauteur et en plus il me prête..... une 1007

-
-
- Membre actif
-
tu as bien raison...
même si chaque garage de la marque a une politique de service à tenir, il n'empeche que ça n'empeche pas de tomber sur des cons, ou plus simplement, des gens surbooké qui ne s'occuperont pas bien de l'auto.
Alors pour une simple révision, ça va... mais pour une panne électronique, si on veut etre sur d'avoir un travaille baclé c'est là où il faut aller
même si chaque garage de la marque a une politique de service à tenir, il n'empeche que ça n'empeche pas de tomber sur des cons, ou plus simplement, des gens surbooké qui ne s'occuperont pas bien de l'auto.
Alors pour une simple révision, ça va... mais pour une panne électronique, si on veut etre sur d'avoir un travaille baclé c'est là où il faut aller

-
- Membre actif
Mon concessionnaire a changé le mecanisme du toit et ...plus de bruit ...
je vais faire un peu de pub pour ce concessionaire car le service est top : Vehicule nettoyé interieur+extérieur, personne à l'accueil à l'ecoute et disponible...le mécano qui a fait les réparations est venu m'expliquer ce qu'il a fait ...
Moi je dis Chapeau , c'est tellement rare un service comme cela...
Peugeot Paillard à Abbeville dans le 80
je vais faire un peu de pub pour ce concessionaire car le service est top : Vehicule nettoyé interieur+extérieur, personne à l'accueil à l'ecoute et disponible...le mécano qui a fait les réparations est venu m'expliquer ce qu'il a fait ...
Moi je dis Chapeau , c'est tellement rare un service comme cela...

Peugeot Paillard à Abbeville dans le 80
-
-