
J'ai lu quelque part (sur le forum sans doute) que la 1007 avait beaucoup de succès au Japon... là, ç'est confirmé !
C'est pas en France que ça arriverait

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
+1 mais sytav sait aussi argumenter sérieusement, parfois.cris45 a écrit :Tu en as pas marre de flooder partout sur le forum là ?????sytav a écrit :t'as réussi à faire un site en japonais dans la nuit??? wow je suis épaté (deux fois).
Bien sur... Et je suis à la fois fier que la 1007 soit élue voiture de l'année chez nos amis du soleil levant. Et déçu qu'elle ne soit pas élue voiture de l'année dans notre belle contrée. Les experts japonais seraient ils plus sensibles que les notres à la prouesse technologique et au look ravageur de notre voiture?mao a écrit : sytav sait aussi argumenter sérieusement, parfois.![]()
J'avais vu des photos d'un concept dans un salon.. mais je ne savais pas qu'il y avait qu'une seule porte... Et encore moins qu'ils allaient le commercialiser.mao a écrit :sans doute puisqu'ils essayent de vendre leur "Toyota Porte" qui reprend le même concept que la 1007, mais d'un seul côté (je pouffe).
Ils ont le plus bas taux d'échec au contrôle technique. D'ailleurs j'ai croisé ce midi une Previa de la première génération...mao a écrit :Toyota est fiable car il ne met pas sur le marché un modèle n'aillant pas subi tous les tests techniques et contrôle qualité.
Pourtant j'ai entendu le PDG de PSA dire qu'il voulait être le premier constructeur européen dans 5ans. Vendre plus de voitures passe peut-être par vendre plus de fiabilité.mao a écrit :En France les constructeurs se font la course pour sortir en premier les nouveautés. En ce moment, c'est la course des moteurs THP chez Peugeot et TCE chez Renault, et au diable la fiabilité, ça c'est un souci qui ne les concerne pas car le manque de fiabilité est vendue avec la voiture.![]()
C'est sur que ca sera super intéressant.mao a écrit :Sinon j'attends avec impatience que les chinois nous sortent des Kit Caméléo personnalisable en ligne et à 30 euros frais de ports compris.
cela doit être le sud qui veut cela ...mao a écrit :+1 mais sytav sait aussi argumenter sérieusement, parfois.cris45 a écrit :Tu en as pas marre de flooder partout sur le forum là ?????sytav a écrit :t'as réussi à faire un site en japonais dans la nuit??? wow je suis épaté (deux fois).
Cependant, il ne faudrait pas qu'il devienne le nouveau Lespinet.
PSA peut l'être en rachetant Ford Europe avec qui ils partagent déjà certains moteurs. Mais je pense que c'est juste histoire de mettre la pression à Renault, d'ailleurs Carlos le patron a déjà paniqué une première fois en faisant tout refaire sur la Twingo 2 (des millions dépensés pour rien sur le concept Twingo2 prévu et abandonné) pour imposer un style plus sobre, plus passe-partout à la Twingo2 qu'on voit circuler dans la rue aujourd'hui. Il en est de même pour la nouvelle Laguna. Renault est en perdition, et ses bénéfices sont en fait en partie engendrés par les chiffres de Nissan qui appartient à Renault.sytav a écrit :Pourtant j'ai entendu le PDG de PSA dire qu'il voulait être le premier constructeur européen dans 5ans. Vendre plus de voitures passe peut-être par vendre plus de fiabilité.
Moi je trouve qu'on en voit pas mal quand même... La 1007 n'est surement pas la Mega-vente de peugeot... Mais elle a l'avantage de se reconnaitre facilement quand on en voit une...mao a écrit :Non, la porte coulissante est réservée au passager, à gauche. Comme les passagers qu'on a à l'arrière d'un 807, par exemple. C'est plutôt comme ça qu'ils ont vu les choses. Peugeot est allé plus loin avec la 1007. Mais ça n'a pas été commercialement super concluant pour autant...