Coût d'un joint de culasse sur 1007 1,4l hdi

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Sophie !!!
Membre
Messages : 34
Inscription : samedi 10 décembre 2022, 11:56:40
Contact :

Coût d'un joint de culasse sur 1007 1,4l hdi

Message par Sophie !!! »

:help2:
Bonjour à tous ma chouchou me fait un joint de culasse j’aimerais savoir le prix que cela va me coûter si quelqu’un le sait ce serai très gentil de me conseiller car j’ai un peu peur de me faire avoir … oui je suis blonde même très blonde du coup si vous pouviez m’aider ce serai sympa ou adresse de garage je suis vers Marseille gardanne

Avatar de l’utilisateur
androiduserdu03
1007iste d'or
Messages : 2581
Inscription : vendredi 08 avril 2016, 14:25:07
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,6e 16v 110ch BVM5
Date de fabrication : 05 décembre 2007
Kilométrage : 126000
Kit Caméléo installé : Bleu et gris
Autres kit(s) Caméléo : Aucun
Options : Reprogrammée pour conversion à l'éthanol.Toutes options,accoudoir central,attelage,rideaux pare soleil Peugeot,tapis de sol Peugeot.Ajouts personnels de gadgets comme la caméra de recul,l'affichage tete haute,rétroviseur multimédia connecté avec gps et avertisseur de radars.
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: Coût d'un joint de culasse sur 1007 1,4l hdi

Message par androiduserdu03 »

Meme si ce sont des pros,le mieux c'est d'abord d'éviter une concession Peugeot sinon ça va faire mal question tarif.L'idéal,connaitre un petit mécano qui fera ça en ayant acheté au préalable le nécessaire sur des sites de vente de pièces en ligne.Il y a quelques années en arrière avec un break Fiat à 120000 kms au compteur j'ai payé cette réparation presque 1000e en concession c'est pour te dire que c'est coûteux et je te parle de ça il y a quelques années déjà alors imagine maintenant le tarif!!!!
1007 Sporty Pack 1.6l full options reprogrammée éthanol et Dacia Sandero Stepway 3 full options EcoG essence et gpl-Quel bonheur de faire son plein à moins de 40e

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5447
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: Coût d'un joint de culasse sur 1007 1,4l hdi

Message par dartagnan »

Vu les tarifs actuels,ça va forcément dépasser les 1000 balles.Il y a beaucoup de main d'oeuvre et le surfaçage.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité