Depuis quelques temps,Mme étant gravement malade,j'utilise sa 1007 pour aller la voir a l'hopital.Mais j'ai un problème pour régler l'heure,et elle n'est plus en état de m'expliquer.d'après le livre de bord,il faut utiliser les boutons de chaque côté de l'afficheur,or il n'y en a pas.Je vous met une photo de mon afficheur et du levier d'éssuie glaces pour voir de quel modéle il s'agit.
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.
Il me semble que ce type d'OBD (B je crois) se règle avec l'autoradio. Sur la mienne, n'ayant pas le même, j'ai un bouton de chaque coté de l'écran pour les réglages.
Je vais tenter du côté de l'autoradio.Pour Mme,il n'y a plus d'espoir,il y a 15 jours,l'oncologue a dit"quelques semaines,tout au plus".J'aurai préféré qu'il me mette un coup de pied dans le ventre .
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.
Merci,dans ces moments la,le moindre petit mot fait chaud a l'ame.
J'ai trouvé dans le menu du poste,j'ai pu me mettre a l'heure d'hiver avant le printemps.
Bon courage Dartagnan, les services d'oncologie sont des lieux où se côtoient souffrance et espoir... difficile lorsqu'on y est confronté avec un avis aussi défavorable.
On te soutient de toutes nos forces...
Dure épreuve, d'Artagnan, surtout à l'approche des fêtes de fin d'année, même s'il n'y a pas de moment meilleur qu'un autre dans ces circonstances. Tu es resté près de ton épouse et c'est certainement ce qui était le plus important pour elle. Courage.
Michel