Défaut de condamnation des portes

Vous pouvez poser ici toutes les questions concernant les portes coulissantes

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
spone29
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : dimanche 29 avril 2018, 09:18:36
Couleur : Gris Aluminium
Date de fabrication : 15 novembre 2005
Kilométrage : 138000
Contact :

Défaut de condamnation des portes

Message par spone29 »

Bonjour a toutes et a tous,
après avoir cherché dans le forum j'en vient a croire que je suis en présence d'un nouveau bug de nos chères portes coulissantes. :0017:

Mes 2 portes coulissantes reste condamnées, seule moyen d'ouvrir est par la clef pour la porte conducteur, mais ça n'a aucune action sur la porte passager
la serrure de coffre fonctionne très bien elle.

La télécommande commande bien la condamnation mais ne fonctionne pas en décondamnation
L'action sur la commande au tableau de bord provoque la condamnation mais pas l'action inverse non plus.

J'ai réinitialisé le BSI sans changement

Un détail étonnant également lorsque j'actionne la commande intérieur les feux de détresses ce mettent en fonction de temps en temps :f02:

La voiture est une 1.6l essence 2tronic du 15/11/05.
Si quelqu'un a une idée ou a déjà eu ce genre de problème je suis preneur!!
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5449
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: défaut de condamnation

Message par dartagnan »

Normalement,quand tu déverrouille,les feux de détresse fonctionnent 2 ou 3 fois.As-tu nettoyé les pianos,vérifié les fusibles ? Et quand tu verrouille avec le plib de la clef,ça verrouille le coffre ?
Par contre,pour la réinitialisation il ne faut pas verrouiller,normalement.Est-ce que si la porte droite est restée verrouillée ça a pu contrarier l'opération ?
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

spone29
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : dimanche 29 avril 2018, 09:18:36
Couleur : Gris Aluminium
Date de fabrication : 15 novembre 2005
Kilométrage : 138000
Contact :

Re: défaut de condamnation

Message par spone29 »

dartagnan a écrit : lundi 09 août 2021, 15:57:12 Normalement,quand tu déverrouille,les feux de détresse fonctionnent 2 ou 3 fois.As-tu nettoyé les pianos,vérifié les fusibles ? Et quand tu verrouille avec le plib de la clef,ça verrouille le coffre ?
Par contre,pour la réinitialisation il ne faut pas verrouiller,normalement.Est-ce que si la porte droite est restée verrouillée ça a pu contrarier l'opération ?
merci pour cette réponse rapide Dartagnan

effectivement les feux de détresses clignotent a la fermeture, mais là ils restent en fonction et je dois les stopper en appuyant sur le bouton des feux de détresse.

les contacts ont été nettoyé coté gauche.

le coffre ce verrouille et déverrouille normalement.
effectivement la réinitialisation a peu mal ce faire mais pour l'instant je n'ai pas réussi a déverrouiller la porte droite donc, je vais m'atteler a ça. Il faut que je trouve un moyen d’accéder au faisceau de la portière droite pour l'ouvrir :g01:

pour les fusibles j'ai vérifié tout ce qu j'ai pu. mais pour moi si cela venait d'un fusible je n'aurait de condamnation
je reste sur l'idée que c'est quelque chose de commun au deux portes et hormis le BSI je ne vois pas :12:

Avatar de l’utilisateur
dartagnan
1007iste de diamant
Messages : 5449
Inscription : dimanche 19 mai 2013, 15:33:01
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Couleur : Gris Fer
Motorisation : 1,4e 16v 90ch BVM5
Date de fabrication : 27 avril 2005
Kilométrage : 200000
Kit Caméléo installé : trimix
Localisation : 38110 isere
Contact :

Re: défaut de condamnation

Message par dartagnan »

Ou un faisceau ...
L'avantage de l'essence,c'est que c'est plus facile a faire brûler quand ça fait ch---.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités