Décalaminage

Pour vos questions concernant le moteur de votre 1007, sa gestion électronique ou la boite robotisée 2-Tronic

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54

Répondre
Francis
Membre
Messages : 13
Inscription : vendredi 04 janvier 2019, 17:07:05
Civilité : Homme
Version : Sporty Pack
Motorisation : 1,4e 75ch 2Tronic
Kilométrage : 80000
Options : 1007 anglaise, volant a droite.
Contact :

Décalaminage

Message par Francis »

Bonjour a tous,

Garce a un ami a qui l’on a prêté un appareil pour décalaminage hydrogène (a partir d’eau distillée, 14volts secteur), j’ai passé ma 1007 hier durant 1h45.

J’ai une nouvelle voiture...!!!

Plus nerveuse, plus souple aussi, rapports passent mieux, moins de bruit.
Sur la consommation, j’ai l’impression de beaucoup moins consommer. A voir a la fin du plein les Km parcourus.

Bref le top.

Par contre, après l’heure quarante cinq de traitement et un arrêt moteur de 15 minutes, plus de direction assistée.
Comme nous avons profité pour re fixer des cables qui se baladaient, on a du touché a qq chose...

Et apres lecture sur CE forum, j’ai laissé ainsi, et ce matin alors que j’allais débrancher la batterie, un petit essais quand meme, je constate que la DA fonctionne parfaitement.

Merci a vous.

Francis

Avatar de l’utilisateur
nubnub54
Modérateur
Messages : 3905
Inscription : lundi 22 octobre 2007, 13:24:55
Civilité : Homme
Version : Vitamine
Couleur : Gris Cendré
Motorisation : 1,4e 75ch BVM5
Date de fabrication : 02 mai 2005
Kilométrage : 150000
Kit Caméléo installé : Bornéo
Autres kit(s) Caméléo : Natéo
Bornéo
Options : Intérieure : Accoudoir central, Pédalier alu, Protection de seuil de porte alu, Store latéraux arrières, tapis 3D, kit Hifi Pioneer MP3, prise auxiliaire
Extérieure : Jantes Aluminium Gazelle 15", grille de calandre chromée, Radar de Recul
Localisation : Rouen
Contact :

Re: Décalaminage

Message par nubnub54 »

Intéressant ce retour d'expérience. Il me semblait que le décalaminage était surtout intéressant pour les HDi. Tu as bien une 1.4 75 ch ?
Quand aux rapports qui passent mieux, je ne vois pas trop de rapport, surement une impression générale :g01:
Je suis anticonformiste, je suis 1007iste

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités