Le vendeur m'a dit que si j'en voulais un, il était disponible chez Peugeot dans le 91

Donc je vais attendre un peu.
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
GEC a écrit :tiens tu as de la chance j'ai retrouvé la ref....je site
"...Si tu veux le porte clé la référence est 9658.AH et ça va te coûter max 2 euros..."
voilà la chasse aux trésors est finie .. bon achat à toi
c'est la ref qu'avait mis fredi77340 lors de l'achat de son porte clé... perso j'ai acheté le mien sur les champs, il était en vrac sur le comptoir donc pas de ref ... désolémao a écrit :GEC a écrit :tiens tu as de la chance j'ai retrouvé la ref....je site
"...Si tu veux le porte clé la référence est 9658.AH et ça va te coûter max 2 euros..."
voilà la chasse aux trésors est finie .. bon achat à toicette référence ne correspond pas au porte-clef 1007, c'est celui de la 307
il n'y a pas de malGEC a écrit :c'est la ref qu'avait mis fredi77340 lors de l'achat de son porte clé... perso j'ai acheté le mien sur les champs, il était en vrac sur le comptoir donc pas de ref ... désolémao a écrit :GEC a écrit :tiens tu as de la chance j'ai retrouvé la ref....je site
voilà la chasse aux trésors est finie .. bon achat à toicette référence ne correspond pas au porte-clef 1007, c'est celui de la 307
J'y suis allé et je confirme qu'ils sont en stock. Si vous le souhaitez, je pourrais faire un achat groupé pour notre prochain rassemblement, enfin, si on en fait un un de ces jours...yco75 a écrit :Il y en a bien sur Ebay je confirme.
Mais je vais allez ce week-end voir le mag 1007 sur les Champs.
c'est celui de NOUNOURSBEARS, une pièce unique, il l'a fabriqué lui-même : http://cgi.ebay.fr/1007-PORTE-CLEF-PEUG ... dZViewItemAlanParsonProjet a écrit :Je crois pas avoir révé, mais en tapant 1007 sur E-Bay, on trouve le porte clef (ou copie ?) à 2 € + autant de port, soit même prix que le généreux Musée Peugeot