Bonjour,
En reculant ma femme a pris un arbre qui a retourné le rétro conducteur. Résultat: l'articulation qui permet de rabattre le rétro s'est cassée et le rétro ne tient plus que par le connecteur.
Cette pièce se change-t-elle? Ou faut-il tout changer?
S'il faut tout changer, commet récupérer la coque peinte sur l'ancien?
A+, Gaël.
Rétro à changer ou à réparer?
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Re: Rétro à changer ou à réparer?
Voici ce qui concerne le rétro sur service box:
Tu as toutes les infos pour en commander un autre.
La partie couleur carrosserie, c'est la N° 10 elle doit être clipsée, tu peux la récupérer.
Tu as toutes les infos pour en commander un autre.
La partie couleur carrosserie, c'est la N° 10 elle doit être clipsée, tu peux la récupérer.
Terminé la 1007, désormais je roule en Juke.
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Re: Rétro à changer ou à réparer?
Comment fait-on pour retirer l'enjoliveur de l'ancien rétro afin de le remettre sur le nouveau?
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Re: Rétro à changer ou à réparer?
Il est clipsé sauf si il a été collé en double face !
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Re: Rétro à changer ou à réparer?
Bonjour en démontant le rétroviseur le cache du connecteur est tombé. ESt ce que ça se commande ? Sur la photo que j'ai récupéré sur le site d'une casse : le cache est présent (en marron) mais manquant sur le noir, ce qui est mon cas. D'avance merci.
https://nico-auto-pieces.com/pieces-peu ... -1007.html
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- Pingoo
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Re: Rétro à changer ou à réparer?
Impossible de trouver cette pièce autrement qu'en casse automobile.
Sinon fer à souder et tu changes pour un couple d'un autre modèle
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Le champignon le plus vénéneux, c'est celui qu'on trouve dans les voitures. - Coluche -
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- Fredouille59
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Re: Rétro à changer ou à réparer?
OK merci Pingoo
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