Cet ap je savais pas koi faire ben enfaite j'ai decider de la tuné
Feux teintés noir plaques blanches et jtes de 17 brocks
La on peut dire quel est bien chaussées
comparer a la pauvre roue avant
ben enfaite sa c un essai mais je vai les acheter bientot i faut que je change la taille des pneus cela son un peu gros et le miracle pour qu'elles rentre c de mettre des cales de 4cm
Messagepar 1007duquatre9 »
mattz68 c'est peut être pas pour demain mais quand tu passeras le controle technique avec tes jantes de 17" je pense qu'elle ne sera pas acceptée à moins que tu remettes les jantes d'origine avant de le passer.
Oulala0....... ça ne va pas du tout ça!!!
Déjà, ne roule pas avec juste une monte pareil a l'arriere sinon, tu vas avoir une tenue de route catastrophique tu vas etre le roi du sous virage!!
Ensuite, le déport des jantes n'est pas bon du tout, elles sortes des passages de roues! Une attaque trop importante de la suspension et c'est ton aile qui foutra le camp!!
De meme, le diametre jante+pneu parait supérieur a celui d'origine ce qui est interdit!
Quel est la monte de pneu que tu as mit là? (les montes 207, C2 et 1007 ne sont pas les memes!!)
Attention, je suis étonné que peugeot ne t'ait pas mit plus en garde, une monte non homologué peu empecher la couverture de l'assurance en cas de pépin!
Euuh kom je disai sa c pas la bonne taille de pneus ct juste un essai
pour voir si sa fai bo apré je vai vai bien sur monté d'autre pneus et mettre de plus petite cales