Après avoir fait tous les concessionnaires, toutes les marques, tous les modeles ....... J'ai choisi la 1007.
Je ne l'avais pas retenue de mon choix de départ car cher, mais avec les remises effectuées

Je vais donc craquer d'ici le début de l'année prochaine pour une
1007 1l6 110 CH sporty pack 2-tronic (les boîtes manuelles, euh ben c'est à dire que je ne connais pas !!!!!!!)
Je suis allée en concession aujourd'hui et je l'essai samedi même si la prise de commande ne se ferra pas avant décembre ou janvier

du coup j'ai le temps de me décider pour la couleur car je la voulais rouge, mon ami noir et je suis tombée sous le charme de la Crème présente en concession

J'ai forcément des questions à vous poser, j'ai bien lu le forum mais je n'ai pas réussi à trouver toutes les réponses.
-Connaissez vous le prix d'une extension de garantie simple 1 an, 2 ans ou plus?
-J'ai entendu parler de package entretien, mais sans crédit peut on y souscrire? et combien cela coute t il?
Sachant que ma 1007 va faire 20 km par jour de travail (mixte ville et voie rapide) et que je ne vais pas dépasser les 10 000 km/ an en voyant large, un entretien tout compris chez peugeot est il une bonne idée? cr je risque de ne faire qu une ou deux révisions et une vidange intermédiaire?
-Quelqu un sait il où je peux trouver une photo du tableau de bord de la sporty pack avec la clim auto?
-Quelle remise puis je espérer en concession quand elite auto et autres vous propose 23 ou 25% ? en sachant que je préfère la prendre en concession vu le milliers de questions que je me pose...
-si vous deviez racheter votre 1007 aujourd'hui y a t il des options que vous voudriez rajouter sur votre 1007? et si oui pourquoi? j'hésite sur certaines options...
Peugeot m'annonce un délai de deux mois pour la livraison de mon véhicule, il n'en ont pas en stock?
Voilà une première fournée de questions mais surement pas les dernières

Merci.