ray-mon a écrit : lundi 16 septembre 2019, 08:21:03
Pas lu l'article , ça me hérisse le poil quand on me demande de paramétrer mes cookies ..
Tiens mon p'tit Ray mon du concret 
Bonne lecture
Gers : nouvelle nuit d’émeutes à Auch après la course-poursuite mortelle
DDM NEDIR DEBBICHE AUCH LE GARROS NOUVELLE NUIT DE TENSION DANS LE DDM - NEDIR DEBBICHE
Publié le 15/09/2019 à 13:09 , mis à jour à 19:32
Les violences se sont poursuivies dans la nuit de samedi à dimanche dans le quartier du Grand Garros à Auch. Il s’était déjà embrasé la veille après qu’un jeune du quartier avait trouvé la mort, vendredi en fin d’après-midi à Pavie, alors que la voiture volée dont il était occupant cherchait à fuir les services de police. L'IGPN a d'ailleurs été saisie pour enquêter sur l'usage d'une arme à feu par un policier lors de cette course-poursuite
Nouvelle nuit de tension dans le quartier du Grand Garros à Auch, dans le Gers. Pour la deuxième nuit d’affilée, les forces de l’ordre et les pompiers ont été pris pour cibles par une quarantaine de jeunes, dont certains étaient cagoulés.
Les jeunes ont mis le feu à onze véhicules et une caravane et se sont même imposés en centre-ville, rue Diderot, où quatre voitures sont parties en fumée. Deux containers à poubelles ont aussi brûlé, de même que quelques palettes. Un abribus a été détruit. Les violences se sont cette fois-ci concentrées entre 23 h 30 et 2 h 30 du matin.
J'y ai passé 1 semaine au mois d'août dans le Gers c'etait d'un calme avec les oies et l'Armagnac...