j'ai la peinture des 2 rails qui s'est enlevé , cela veut-il forcement dire que mes roulettes on un problèmes ?
D'avance merci
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Cette graisse est ultra-conductrice, et bien spécifique car très chargée en argent.dartagnan a écrit : jeudi 12 juillet 2018, 15:08:23 A 6000 € le kg,c'est sur qu'il ne faut pas en mettre tropSur mon Trafic,j'ai eu des problèmes de masse.Quand j'actionnais le démarreur,parfois,ça marchais pas(clic clic clic...) et ça remettais tout a zéro.J'ai bien nettoyé toutes les cosses,pense-tu que ton produit aurait pu être utile
![]()
Merci pour ton retour. Ça marche, je vais acheter un produit à Leroy merlin pour nettoyer les contacteurs. Pour réinitialiser c’est bien comme indiqué sur le manuel ? Moteur démarré, ouverture et fermeture manuel ?Pingoo a écrit : dimanche 09 février 2020, 16:23:01 Commence par nettoyer les contacts du piano et réinitialise la porte.
Pas à pas...
Dardagnan,dartagnan a écrit : dimanche 09 février 2020, 17:54:50 Non,pas besoin de débrancher la batterie,mais un coton tige avec de l'alcool a brûler va très bien.
Je sais pas.. J'avais la possibilité de déverrouiller la porte avec le poignet (c'était pas bloqué) mais je n'avais pas le système d'ouverture automatique. Le sens fermeture sur le poignet par-contre était bloqué.dartagnan a écrit : lundi 10 février 2020, 22:01:32 A mon avis,le soucis venait plutôt des pianos que de l'actionneur,sinon pourquoi la gâche ne fonctionnait-elle pas ?