Sur ma portière AG ma poignet est toute molle aucune résistance quand je la manœuvre et bien sur la porte ne s'ouvre pas ,du coup j'ai démonté le panneau de porte et j' ai vu un câble qui devrait être fixer sur cette poignet est cassé (genre câble bleu ) je ne sais pas comment cette mamie à fait pour casser ce câble enfin c'est pas sur que se soit elle. Bref.
Je voudrais savoir si se câble et vendu seul ou c'est tout un ensemble avec moteur et compagnie ,et combien €
Je pourrais aller chez Peugeot vous me direz ,oui mais non, aucune confiance
j'ai changer la coque de ma clé et

je suis rentrer chez moi tout exciter et j'ai tout contrôler le travail que j'ai fait parce que il n' y a pas de raison que ça a fonctionner et que ça ne fonctionne plus. J'ouvre à nouveau la coque et la je m' aperçois qu'il manque la puce ,elle est rester bloquer dans la vielle coque.
je la récupère, je la met dans son emplacement dans la nouvelle coque , je referme et devinez quoi BROUUUUUMMMMM elle démarre ,ça fait 170€ d'économiser( je comprend pourquoi la petite mamie n'a pas fait changer sa clé. )
Alors ce grand concessionnaire Peugeot très peu pour moi.
Moi je me débrouille avec les forums, les tuttos ,le bouche à oreilles et je fais tout ce qui est possible de faire .
Bon week end à tous ,il va faire chaud même très chaud dans l'est près de METZ

C'est cool si je peux avoir une réponse pour ma portière