I want to change my RD3 to a Alpine CD player. My 1007 was made in Nov 2005, so is a CAN/VAN Bus.
When I disconnect the original RD3 CD Player, do I need to have the Peugeot Garage to instruct the Electonics of the car so that it knows the original radio is not there?
I was told PSA cars sometimes have electronic problems when the original radio is changed, and the car is not reprogrammed. Even my neighbours Peugeot Partner (2000) van had problems when he put a Blaupunkt CD, so I believe this must be true..
Hope someone can help

Altavista Babelfish of the above:
Je suis désolé si ceci a été déjà expliqué, mais la traduction de google n'est pas très bonne. Je veux changer mon RD3 en joueur de CD Alpine. Mon 1007 a été fait en nov. 2005, est ainsi un autobus de CAN/VAN. Quand est-ce que je le joueur de CD RD3 original, je débranche dois avoir le garage de Peugeot pour instruire l'Electonics de la voiture de sorte qu'elle sache que la radio originale n'est pas là ? J'ai été dit que des voitures de PSA ont parfois des problèmes électroniques quand la radio originale est changée, et la voiture n'est pas reprogrammée. Même mon fourgons d'associé de Peugeot de voisins 2000) (ont eu des problèmes quand il a mis un CD de Blaupunkt, ainsi je crois que ceci doit être vrai.