bonjour à tous
merci de votre accueil Choupinette a été immatriculée le 30/11/2006 dans le Doubs ...je ne sais pa sa date de fabrication ...elle est grise cendrée (métalisée ) C'est je pense une shorty tronic 5cv fiscaux
J'avais avant une Xsara ...je l'ai achetée à 7500 kms, une bonne affaire, soit disant un client chez Toyota qui voulait un 4*4 à la place, moi je voulais une auto genre Xsara, mais je suis restée scotchée devant Choupinette .....j'adore mais ça change, surtout au début on veut se servir des deux pieds .....je me suis fait des peurs !
j'aime bien cette voiture, car elle a un intérieur très pratique et on a l'impression d'être dans une grande, mais j'ai l'impression d'aller tout le temps à la pompe ...je suis allée hier à Dijon 2* 100 kms donc j'ai pris l'autoroute ...on voit l'aiguille bouger. Elle affiche une conso de 8.1 .
J'ai lu les journaux type auto-moto unanimement c'est une dévoreuse mais tellement choupinette.
pour l'antenne je peux faire moi-m^me ou non et sinon il faut compter combien de temps chez un garagiste ?????