j'ai laisser les feux allumé sur la voiture de mon épouse.
plus de batterie
la centralisation ne marche plus
les portes sont bloqués
aimerait savoir astuce pour accéder a la batterie
sans cassé une vitre
merci

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
imposibleZeb34 a écrit :bonjour, tu ouvre avec la clé serrure côté conducteur et tu ouvre a la main ça devrait le faire !
merci de ton attentionrongeur 83 a écrit :imposibleZeb34 a écrit :bonjour, tu ouvre avec la clé serrure côté conducteur et tu ouvre a la main ça devrait le faire !
tout est bloqué
sinon je demanderai pas de l'aide
????????????Zeb34 a écrit :as tu essayé avec le 2eme jeux de clé ? après c'est faire "sauter la custode avant avec deux tourne visses j'ai déjà vu faire ...
.admin a écrit :Même avis que zeb, avec la clé dans la serrure de la porte conducteur puis il faut ouvrir avec la poignée, la porte est lourde mais il n'y aucune raison quelle ne s'ouvre pas ainsi.
.rongeur 83 a écrit :.admin a écrit :Même avis que zeb, avec la clé dans la serrure de la porte conducteur puis il faut ouvrir avec la poignée, la porte est lourde mais il n'y aucune raison quelle ne s'ouvre pas ainsi.
imposible
on tiré avec mon fIls
presque a cassé la poignée de porte
Tu dois également avoir un problème de poignée extérieure puisque l'ouverture manuelle est possible en cas de panne de batterie.rongeur 83 a écrit :.rongeur 83 a écrit :.admin a écrit :Même avis que zeb, avec la clé dans la serrure de la porte conducteur puis il faut ouvrir avec la poignée, la porte est lourde mais il n'y aucune raison quelle ne s'ouvre pas ainsi.
imposible
on tiré avec mon fIls
presque a cassé la poignée de porte
ce que je cherche c'est approché de la batterie
Ou de verrou. Si la clé ne déverrouille pas la porte, la poignée extérieure doit rester "désactivée" (elle n'offre pas de résistance quand on la tire vers l'arrière)admin a écrit :Tu dois également avoir un problème de poignée extérieure puisque l'ouverture manuelle est possible en cas de panne de batterie.
androiduserdu03 a écrit :Et au pire comme je le disais plus haut allo l'assistance(Si couvert par contrat 0 km)et tu fais l'ignorant,au moins ils vont embarquer la belle et faire le nécessaire au garage pour y mettre une batterie neuve et ça va repartir.Il y a bien aussi la solution de casser une vitre et de déclarer un vandalisme,c'est pas très honnête mais système D,et puis c'est vite changé une vitre chez un professionnel comme carglass ou mondial pare brise.Sinon petite astuce à laquelle je viens de penser,tu prends une spatule fine style couteau à enduire et tu la glisse sous le capot un peu à droite du centre pour éviter le crochet de fermeture puis tu fais glisser sur la droite,tu devrais pouvoir actionner le levier du capot avec un peu de technique et de chance,à tester
bonjour a tousdartagnan a écrit :Pas con le coup du démarreur,j'y aurais pas pensé.
celle sur le côté derrière la porte ?glace arrière
ai déposé un dossier a Peugeot France.
pour éviter un autre problème
laurentg0 a écrit :celle sur le côté derrière la porte ?glace arrièreai déposé un dossier a Peugeot France.
pour éviter un autre problème