je viens de lire tout vos pbs ... et je pense que j'en ai pas fini ... alors moi j'ai eu un pb avec la jauge d'essence incoherante, le rappel de l'affichage (radio +info) qui etait presque illisible , + le poste qui ne voulait plus me rendre le CD (vilain)+ la vitre conducteur qui pendant 10 min ne voulait plus remonter et un bruit au niveau du moteur quand j'accelere en 3° et 4° comme un turbo ... mais il me semble pas avoir de turbo ...je suis donc retourné voir peugeot (gemy à hyeres ) et la j'apprend que j'avais deux rappels , merci de m'avoir prevenu , ils m'ont changer la jauge d'essence ...pour le moment ça marche ... et l'afffichage ... ça fait trois mois .. il marche encore mais je ne pense pas que ça va durer , pour la vitre et le poste rien a faire faut attendre que ça le refasse en plus grave, pour le bruit moteur , le mecano n'a rien entendu ... jme demande s'il avait pas mis le poste a fond je voie que ça comme explication, ah oui j'oubliai ils m'ont reactualisé la boite auto ... et depuis elle me prend la tete , retrograde en 1° à 50kmh/h quand j'accelere un peu trop et parfois elle reste 4 ou 5 secondes en 4° à 40km/h alors que j'accelere comme un fou pour eviter un camion qui arrive bref de belles peurs ....BREF J'EN PLEIN LE Q je n'ose meme plus retourné voir le concessionnaire car je sais que ça va me prendre la tete .
aller biz a tout le monde et bon courage
1L6 110CH 2-tronic sporty pack 12/2005
Hou la la....pleins de problèmes
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toujours la poisse d'avoir tiré le mauvais numéro 
pose un ultimatum à ton garage, menace les d'écrire à 50.000.000 de consommateurs et dit leur que tu ne reprendras l'auto que lorsqu'elle fonctionnera...
meme si c'est pas forcément dans ta nature, faut pas hésiter à gueuler dans ce genre de cas!
La 1007 n'a pas plus de probleme que n'importe quelle voiture qui vient de sortir... le tout est de régler impérativement tous tes problemes avant la fin de la garantie.
Sinon, pour la 2tronic, il faut avoir le pied légé lors de l'utilisation en auto...
JAMAIS DE PIED AU PLANCHé!!!

pose un ultimatum à ton garage, menace les d'écrire à 50.000.000 de consommateurs et dit leur que tu ne reprendras l'auto que lorsqu'elle fonctionnera...
meme si c'est pas forcément dans ta nature, faut pas hésiter à gueuler dans ce genre de cas!
La 1007 n'a pas plus de probleme que n'importe quelle voiture qui vient de sortir... le tout est de régler impérativement tous tes problemes avant la fin de la garantie.
Sinon, pour la 2tronic, il faut avoir le pied légé lors de l'utilisation en auto...
JAMAIS DE PIED AU PLANCHé!!!
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- Invité
J'ai eu la meme suite de probleme... mise a jour, jauge à essence, gachette de portiere, bruit moteur étrange que le technicien ne sait expliquer, leve vitre qui deconne....
Bref je pense ecrire un courier à peugeot pour optenir un geste commercial...
si plusieurs personnes souhaitent se joindre à moi...
De plus si pas de réponse commerciale de leur part, je pense bien contacter autoplus.
Quand je vois que quand la gachette déconné une simple pression sur la porte dévérouiller le véhicule... De plus je trouve que les capteurs anti-pincement sont presque inefficaces à certains stades de la fermeuture, ce qui represente un reel risque pour les enfants...
Qu'en pensez vous ?
Bref je pense ecrire un courier à peugeot pour optenir un geste commercial...
si plusieurs personnes souhaitent se joindre à moi...
De plus si pas de réponse commerciale de leur part, je pense bien contacter autoplus.
Quand je vois que quand la gachette déconné une simple pression sur la porte dévérouiller le véhicule... De plus je trouve que les capteurs anti-pincement sont presque inefficaces à certains stades de la fermeuture, ce qui represente un reel risque pour les enfants...
Qu'en pensez vous ?
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Je trouve ça completement inutile...pbaey a écrit : je pense bien contacter autoplus.
[...]
Qu'en pensez vous ?
Ca plomberait encore plus inutilement l'image de la 1007 et en plus, contacter des guignoles pour qu'ils disent juste "exigez d'être remboursez à 50%" ou autre idiotie dans le genre...
Bref...fait comme tu veux, mais autoplus c'est un peu le gala ou le voici de l'automobile...
Ils présentent tout comme des scandales et n'y connaissent franchement pas grand chose (eux et d'autres)
Moi je te conseille d'écrire à Peugeot!
Ca oui ça pourra t'ammener à quelque chose de concret!
Un geste commercial?
Oui pourquoi pas tu peux demander...
Ils te proposeront de te reprendre ta voiture pour une autre à mon avis, faudra pas t'attendre à mieux :/
Sinon, tu peux demander la prise en charge complete de ton auto contre un pret d'une autre et qu'ils te la rendent seulement quand elle sera réparée.
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- Invité
oui c'est sur que ton idée est plus sage, c'est ce que je vais faire dans un premier temps, mais comment me comporter dans la lettre ? utiliser la menace ?
J'ai vraimant besoin d'un véhicule fiable, je serai très très heureux de pouvoir troquer mon véhicule.
Reste ecrire la lettre, je vous tiendrai au courant
J'ai vraimant besoin d'un véhicule fiable, je serai très très heureux de pouvoir troquer mon véhicule.
Reste ecrire la lettre, je vous tiendrai au courant
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Tu peux écrire ta lettre et la faire relire sur le forum...
On t'aidera à la rédiger!
Pas de menace pardi!!!
Soit sincère et poli, et à la rigueur, gonfle un peu les faits et les désagréments que ça t'apporte!
Dit leur ce que tu dis plus haut :
Que tu veux un véhicule fiable à utiliser tous les jours sans avoir à le ramener tous les mois au garage, que tu es vraiment déçu par la marque (ça marche bien ça en général).
Perso, j'ai souvent écrit des lettres pour raller sur des choses qui m'ont déçu (dans tous les domaines) et ça n'a jamais été pour rien!
De manière générale, c'est le system commercial qui est comme ça désormais et malheureusement!
En gros, si tu ne rales pas, c'est que tu es content et personne ne fera rien pour toi!
Garde bien ça à l'esprit.
On t'aidera à la rédiger!
Pas de menace pardi!!!
Soit sincère et poli, et à la rigueur, gonfle un peu les faits et les désagréments que ça t'apporte!
Dit leur ce que tu dis plus haut :
Que tu veux un véhicule fiable à utiliser tous les jours sans avoir à le ramener tous les mois au garage, que tu es vraiment déçu par la marque (ça marche bien ça en général).
Perso, j'ai souvent écrit des lettres pour raller sur des choses qui m'ont déçu (dans tous les domaines) et ça n'a jamais été pour rien!
De manière générale, c'est le system commercial qui est comme ça désormais et malheureusement!
En gros, si tu ne rales pas, c'est que tu es content et personne ne fera rien pour toi!
Garde bien ça à l'esprit.
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service clientele
service clientele peugeot
case 500 bp116
75761 paris cedex 16
bon courage !
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car un pied au planché en mode auto fait comprendre à la boite "je veux de la puissance" et elle te fera rétrograder de 1 voir deux rapports et te fera faire des hats régimes de malades!
Mais ce n'est pas un défaut de la boite auto, toute les boites auto font ça...
C'est plutot au cas où le conducteur ait de mauvaises habitudes de conduite...
Genre si tu étais du genre à marcher au pied au plancher sans rétrograder, il faut vite ouvblier ce genre de conduite.
Puis meme, de façon très générale en boite manuelle, il n'est pas bon de faire de la conduite pied au plancher (sans pour antant de parler de surrégime), ça fait forcer le moteur, c'est mauvais.
Mais ce n'est pas un défaut de la boite auto, toute les boites auto font ça...
C'est plutot au cas où le conducteur ait de mauvaises habitudes de conduite...
Genre si tu étais du genre à marcher au pied au plancher sans rétrograder, il faut vite ouvblier ce genre de conduite.
Puis meme, de façon très générale en boite manuelle, il n'est pas bon de faire de la conduite pied au plancher (sans pour antant de parler de surrégime), ça fait forcer le moteur, c'est mauvais.
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