Pour ce rendre bien compte de l'espace a l'avant ainsi cas l'arrière, peux être une photo pourrai tu faire, une panoramique tu siége passager sur tous le tableau, et une autre derrière ?
Lespinet si tu es vraiment intéressé par une 1007 passe dans une concession Peugeot là ou tu trouveras surement des 1007 et là tu pourras à loisir la voir, l’essayer et prendre toutes les photos possibles et inimaginables.
Messagepar 1007duquatre9 »
lespinet
Si si quand je vais partir en vacances je vais en faire des photos, avec tout le matériel de camping, les valises etc... à mettre, et une fois tout mis dans la 1007... que j'espère .
oui, et j'avais déjà enlevé une valise ! J'ai été agréablement surpris de pouvoir mettre tous mes bagages en gardant une visu claire sur la vitre arrière car le même volume de bagages dans une 206 condamnait l'usage du rétro intérieur, mais pas sur 1007 qui me laisse un potentiel de chargement supérieur à celui d'une 206 et sans doute aussi d'une 207.
Au concours du chargement de depart de vacances je suis sur de gagner!!! j'ai été bien entrainé dans l'opel tigra!!! partir a deux quinzes jours en camping et ben ca se case pas facilement dans ces petites betes la!!! donc dans la mille sept ca va etre les doigts dans le nez!!!!