Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
C'est une bonne question!pupuce a écrit :Question primordiale, le nouveau moteur 1,4 16v 95 cv serra t'il monté sur notre chère 1007 oui ou non ??![]()
Attention non, VTi c'est valvetronic (meme technologie que mon ET3)mao a écrit : Le VTi est très bien. C'est un BMW turbo à injection directe essence que Peugeot s'est approprié. Ils ont même reçu un prix international pour ça, histoire de... ( http://www.feline207.net/site/modules/n ... toryid=130 )
Ben c'est un accord j'imagine commercialmao a écrit :Bien-sûr, aucun recul pour connaître la véritable fiabilité de ce moteur.
Il consomme soit-disant moins que le moteur de Gesan, arrêté pour raison diplomatique avec BMW.mais ça ne me paraît pas très clair cette histoire d'allemands qui nous envahissent.
mon chers gesan, le 1,4 90 cv n'est plus au programme dans le configurateur de peugeot, il ne reste que le 1,6 110 cv et pour lui il vaut mieux avoir un bon ami pompiste vu sa conso, au fait, j'ai rectifié par 95 cv pour le nouveau....gesan a écrit :ben ya le 1,4e 90 actuel...
Je ne suis pas certain (j'ai pas essayé) que le moteur 95ch issu de collaboration BMW/PSA soit vraiment mieux....
meme techno, meme cylindrée, meme puissance... faut pas non plus s'attendre a des miracles
Je pense que tu peux encore trouver très facilement du 1,4e 90 (actuel) sur park!pupuce a écrit :mon chers gesan, le 1,4 90 cv n'est plus au programme dans le configurateur de peugeot, il ne reste que le 1,6 110 cv et pour lui il vaut mieux avoir un bon ami pompiste vu sa conso, au fait, j'ai rectifié par 95 cv pour le nouveau....gesan a écrit :ben ya le 1,4e 90 actuel...
Je ne suis pas certain (j'ai pas essayé) que le moteur 95ch issu de collaboration BMW/PSA soit vraiment mieux....
meme techno, meme cylindrée, meme puissance... faut pas non plus s'attendre a des miracles
Un cadeau empoisonné, heinnnnn, sûrement un rosignol dont il voulait se débarasser, c'est souvent le cas avec les cadeaux.....surtout vu le cabarit....clejules a écrit :Moi je suis tres decue par ma 1007 dont je viens de me separer
C etait un cadeau de mariage mais bon je dois avouer que c est vraiment pas une affaire
Sortir par le coffre avec deux enfants en plein centre ville....
Ne me parlez plus de cette voiture que je trouve dangereuse...
oui, j'adore parler de la Modus qui est une voiture non conforme au code de la route car si une ampoule de phare grille, il faut passer chez Renault se faire alléger de 100 euros pour démonter toute la façade avant.lespinet a écrit :mao,
Tu fais la pub du site ?
Encore heureux que tu avais des bras... si tu nen avais pas eu tu n'aurais pas pu ouvrir les portes manuellement!clejules a écrit :Moi je suis tres decue par ma 1007 dont je viens de me separer
C etait un cadeau de mariage mais bon je dois avouer que c est vraiment pas une affaire
Sortir par le coffre avec deux enfants en plein centre ville....
Ne me parlez plus de cette voiture que je trouve dangereuse...