Désolé pour le manque total d'originalité de mon post, mais j'ai un problème de porte coulissante CONDUCTEUR.
Le problème :
- ouverture ce matin sans souci, avec la clé, donc électriquement.
- fermeture avec interrupteur intérieur, et là, ça coince...la porte se ferme, mais ne se verrouille pas.
- j'essaie donc de la rouvrir, et là, nouveau problème : plus de moteur du tout (avec la clé, avec l'interrupteur ou avec la poignée mécanique)
- je force pour ouvrir jusqu'au bout, referme la porte mécaniquement jusqu'au bout (pour réinitialiser), mais la porte ne se verrouille pas (pas le fameux bruit "vuuuuuuuuuu" qui se fait quand la porte se verrouille)
- je rouvre, monte et ferme de l'intérieur en claquant fort (le matin à 6h30, c'est lourd...) et je peux partir.
Depuis, plus rien : aucun bruit, pas de bip, pas de moteur qui s'enclenche...bref, je fais tout à la main (on évite les blagues

A la lecture des nombreuses pages, que dois-je essayer ?
1- mise à jour BSI (j'ai vu le tuto)
2- si rien de neuf, changement contacteur ? vu le tuto aussi. par contre, où peut-on acheter ces trucs ??
3- des coups de pieds dedans ?

4- je pleure...
Personne ne s'est déjà dit que la porte pourrait fonctionner très bien en manuel en débloquant les moteurs pour qu'elle soit légère ?
Merci d'avance