Mon fils ayant été bloqué, début novembre 2006, par le système de fermeture de mon véhicule 1007, mon mari et moi prenions immédiatement contact avec un conseiller commercial de PEUGEOT afin de faire ouvrir un dossier au siège.
Lors d'un test effectué par un technicien SAV de PEUGEOT ROUEN SIAN en présence d'un conseiller commercial, le système de fermeture s'est refermé sur la main du technicien sans que celui-ci puisse le stopper et à même était jusqu'à briser sa montre.
Cela aboutissait, le 8 Janvier 2007, soit plus de deux mois après la révélation de ce défaut, à l'intervention de Monsieur THIBAULT, Délégué Régional Technique de la Marque, qui concluait, malgré l'ensemble de faits rappelés ci-dessus, que le système de fermeture de mon véhicule était conforme aux normes PEUGEOT.
En conséquence de quoi, la personne en charge de notre dossier au siège nous contactait pour nous informer qu'elle ne donnerait pas suite à notre demande, à savoir reprise de notre véhicule à sa cote argus et achat d'un autre modèle de la marque, dans la mesure où compte tenu des désagréments que nous avons subi nous ne voulions plus conserver ce véhicule.
N'ayant pu obtenir satisfaction par la voie amiable, j'ai d'ores et déjà pris contact avec mon assurance afin de faire expertiser ce système de fermeture.
Auriez-vous, vous aussi ou quelqu'un de votre entourage connu ce tye de problème?
Si oui, en avait vous fait part à PEUGEOT?
Si oui, réaction et réponse de leur part?
Merci de vos réponses.
Je vous avoue que je suis surprise de voir que l'on puisse traiter ses clients avec un tel mépris.
Sur vos 1007 y a un système de sécurité nan