Je l'ai pas dit mais je le pense un peu.gesan a écrit :Mais ne vous enflammez pas non plus, personne n'a dit que la production allait etre arreté a coup sur, j'ai juste dit que la gamme se réduisait énormément et que c'était de mauvais présage.

Modérateurs : Vinouchette, 1007duquatre9, nubnub54
ben il est étagé sport, c'est une boite relativement courte pour une conduite en montée de régime!mao a écrit :sur mon 1.6, dès 4000 tours les chevaux se pointent. J'aurais préféré qu'ils arrivent plus tôt. En effet, le compte-tour est à peine à 4000 tours lorsqu'on est à 130km/h en 5ème sur l'autoroute. C'est donc assez mal étagé.
pour moi, si c'est juste sporty et pas sporty pack, et bien ça ne vaut pas le coup. Trop cher, même avec 3500 de remise. C'est vrai, tu débourserais presque 9 plaques pour une clim manuelle ! Hors de question.pupuce a écrit :hhhhéééé, vous n'avez pas répondu à ça:
Au fait, j'ai reluqué du coté de auto-ies et ils font de superbes remises sur les 1007, exemple: la 1,6 ess sporty peinture métal et à 13 692 roros ttc (3509 € de remise) le conc me ferra t'il une remise du même niveau, et que vaut "auto-ies" ?? votre avis, pliz....
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne....