- arret du 1,4e 90ch
- arret du orange salamanque et du jaune tacoma
- Arrêt de la RC Line
MAIS Lancement du RT4 associé à écran couleur 16/9ème
Ca sent le sapin les gars

Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
Sur 1007, tu m'étonnes!!! 1an et demi précisément.mao a écrit :Jésus Marie Joseph ! Il aura pas fait long feu ton moteur Gesan...![]()
la 604 était un échec? Dommage, c'est de très loin une de mes peugeot préfèrée! la 604 coupée était sublime :mao a écrit :Dommage pour les deux couleurs supprimées.
Tant pis pour la 1007 tunée connu sous le prétentieux nom de RC-Line.
Voilà, après l'échec de la 604, Peugeot se renoie avec la 1007.
les précédents flop PSA sont la SM et la 604, j'en avais déjà parlé, même que tu as découvert ce qu'était une SM.gesan a écrit :la 604 était un échec? Dommage, c'est de très loin une de mes peugeot préfèrée! la 604 coupée était sublime :
C'était une blague... je vais pas donner ma voiture...fxp2008 a écrit :Fais gaffe qu'il viennent pas faire un tour sur le site le lapin?!?.
comme toutes les vraies citroen...fxp2008 a écrit :La SM etait un bide pourtant maintenant c'est une voiture prisée par les collectionneurs(surtout a cause de son moteur maserati). Notre 1007 va devenir un monument.
Non, c'est une vraie bagnole qui a de la gueule !mao a écrit :et la C4 coupé ? Ca aussi c'est une vraie Citroën.
adieu 1007 RCline... dommagegesan a écrit :sur les dernieres grilles tarifaire vous trouverez :
- arret du 1,4e 90ch
- arret du orange salamanque et du jaune tacoma
- Arrêt de la RC Line
MAIS Lancement du RT4 associé à écran couleur 16/9ème
Ca sent le sapin les gars
C'est pas bien de croire encore au pere noël Steelson.Steelson a écrit :Bon, avant que cela ne ferme,
dans la famille 1007, je demande
- une orange salamanque
- avec un diesel 1.6HDi FAP 80kW
- une boite manuelle pilotée 6 vitesses
- un toit ouvrant
- une finition RC (avec double sortie d'échappament)
- une réduction de 20% pour fidélité à la marque.
Tous lec omposants existence. Alors, Gesan, toi qui travailles chez Peugeot, tu pourrais me faire cela ?
S'il te plaît ... dessine-moi une 1007...Quand je réussis enfin de parler, je lui dis:
-Mais qu'est-ce que tu fais là?
Et il me répéta alors, tout doucement, comme une chose très sérieuse:
-S'il vous plaît… dessine-moi un mouton…
Quand le mystère est trop impressionnant, on n'ose pas désobéir. Aussi absurde que cela me semblaît à mille milles de tous les endroits habités et en danger de mort, je sortis de ma poche une feuille de papier et un stylographe.
anthony a écrit :gesan c vrai il arete la 1007 et la rc line ossi c pa possible ya kan mm des personne ki on acheter la rc line kan mm![]()