J'ai acheté la semaine dernière dans un garage une peugeot 1007 1.4hdi 70ch sporty pack avec 124 000km. Hier j'ai l'alternateur qui a rendu l'âme et qui ma tout mis en defaut pour l'économie. J'ai du faire rapatrier la voiture au garage car garantie 3 mois et il m'ont changé l'alternateur. Je l'ai récupéré aujourd'hui et après avoir fait une centaine de km j'ai le voyant anomalie antipollution qui s'est allumé sans perte de puissance. Ce serait du a quoi?? Un rapport avec l'alternateur changé??. En tout cas je suis très content de ce véhicule c'est génial comme voiture j'adore. Par contre je n'est pas encore bien la main dessus et dans les côtes j'ai du mal a la faire partir bien est ce du a la puissance moteur/ poids de la voiture? Faut til monter assez haut dans les tours?? Je sais pas trop j'ai l'impression de pas avancer en fait après je dois être parano lol et vois des problème partout alors qui ya rien du tout et peut être pas l'habitude encore dans les rapports. En tout cas merci pour tous les renseignements que vous pourrez m'apporter et les solutions. Merci bcp