Le moulin. Dans une RC tu as un moteur essence supérieur à 110CV.
Exemple la C2. Il y a la C2 VTR (RC-line) avec un moteur de 110cv qui se différencie de la C2 VTS (RC) avec un moteur de 125ch.
pour la 1007 ? RC = CONCEPT CAR du salon 2004 moteur de 140 ch et jantes en 18 pouces, boite 2 tronic et full cuir + kit caméléo en alcantara (trois couleurs)
RC LINE juste la robe de la RC, c'est à dire noire, même dessin de jante mais 2 taille en moins (16 pouces), boite manuelle, full cuir mais pas de kit caméléo et le fin du fin , pas de 140 ch mais le 110 ch ...snif !!!
donc LINE ici à toute sa dimension c'est juste un package esthétique, elle est toute de même très jolie, mais il n'aurrait jamais du lui donner le pratronime de RC ... qui coiffe la gamme sport de PEUGEOT.
fxp2008 a écrit :Mais la 1007 repond au patronyme de RC line et non de RC tout cout
ils ont d'ailleurs sorti une 407 et 307 RC(marché allemand je crois) tout bonnement magnifiques !
En revanche, les prix ne paraissaient pas aussi excesifs que ceux des 1007RC line :/
Du coup les possesseurs de Sporty peuvent passer en finition RC LINE?
=> double echappement, becquet, jantes, jupes AV et Ar et insigne RC...
Bon pour l'intérieur c'est plus chaud: cuir + alcantara apres console façon carbone et aérateur façon chromé...
Ca peut le faire si on a une grosse bourse!! lol
fxp2008 a écrit :c'est le cuir qui rend ce prix aussi prohibitif je pense.
la 307 et 407 sont full cuir aussi, et ont aussi une double sortie et pourtant, elles n'ont pas un écart de prix aussi marqué avec la gamme classique... elles sont juste un poil plus cher que les finitions griffe
fxp2008 a écrit :Oui mais y a pas de griffe sur 1007 la griffe se rapproche beaucoup de la rc line non y a juste quelque touche design qui les differencie..
oui mais non !
(c'était juste pour te contredire! )