[Recherche] barres de toit longitudinales
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Utilisateur régulier
[Recherche] barres de toit longitudinales
Je recherche un jeu de barre de toit longitudinale pour ma 1007.
J'attends vos offres.
Voilà, tout est dit. Merci
J'attends vos offres.
Voilà, tout est dit. Merci
-
- Modérateur
Re: Barre de toit longitudinale
C'est un produit très rare, bon courage pour ta recherche
-
- 1007iste de bronze
Bonjour , voilà une des meilleures offres que tu vas sûrement trouver :
http://www.peugeot-accessoires.com/vehi ... inium.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.peugeot-accessoires.com/vehi ... inium.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Utilisateur régulier
J'avais consulté cette offre avant de poster ma petite demande.Punkybear a écrit :Bonjour , voilà une des meilleures offres que tu vas sûrement trouver :
![]()
![]()
Mais si quelqu'un a envie de se séparer des siennes, à un prix en deça de celui proposé par cette annonce, je suis preneur ....
-
- 1007iste de bronze
Ah OK ! Bon courage car je pense que une fois monté , pas grand monde "s'amuse" à les démonter !
peut être si quelqu'un a une épave équipée qu'il vend pour pièces . . .
bonne recherche !
peut être si quelqu'un a une épave équipée qu'il vend pour pièces . . .
bonne recherche !
-
- Modérateur
Je pense que effectivement, la meilleure source reste les casses auto, après, vu le nombre de 1007 équipées à la sortie d'usine, il va falloir les écumer... 

-
- 1007iste de platine

-
- 1007iste de bronze
Bonsoir à tous,
[HUMOUR NOIR ON]
il a raison Gabriel, il faut savoir profiter de la crise, Il doit bien avoir quelques propriétaires de barres dans le besoin...
[HUMOUR NOIR OFF]
Sinon, moi aussi, ça me branchait bien ces barres au début... Mais sur les photos c'est toujours dur de se faire une idée précise.
Et un jour, bingo, je vois une 1007 équipée sur le parking du super marché. Je me gare à côté...
Mais non, je ne lui ai pas voler ses barres
mais pendant 5 min, j'ai fait le tour des deux 1007 pour regarder sous tous les angles
si c'était bien ou pas ces fameuses barres.
Résultat : J'ai économisé 200€
Je trouve que la 1007 est trop courte pour mettre des barres longitudinales. (Bon après, l'égout, les couleuvres ça ne se discute pas
)
A part ça, je confirme que c'est un miracle d'en trouver en occasion (je crois que j'ai vu une annonce en 3 ans sur leboncoin...)
A+ Laurent
[HUMOUR NOIR ON]
il a raison Gabriel, il faut savoir profiter de la crise, Il doit bien avoir quelques propriétaires de barres dans le besoin...

[HUMOUR NOIR OFF]
Sinon, moi aussi, ça me branchait bien ces barres au début... Mais sur les photos c'est toujours dur de se faire une idée précise.
Et un jour, bingo, je vois une 1007 équipée sur le parking du super marché. Je me gare à côté...
Mais non, je ne lui ai pas voler ses barres

si c'était bien ou pas ces fameuses barres.
Résultat : J'ai économisé 200€

A part ça, je confirme que c'est un miracle d'en trouver en occasion (je crois que j'ai vu une annonce en 3 ans sur leboncoin...)
A+ Laurent
-
- 1007iste de platine

Au cas ou des pièces seraient HS ou manquantes au démontage,vous pouvez vous procurer les échanges au service box Pro en concession.
Et ça ce n'est pas de l'humour noir , c'est du SAV !

Au fait la notice de montage est dispo :

Modifié en dernier par la rotule 73 le mercredi 15 janvier 2014, 13:42:02, modifié 1 fois.
-
- Utilisateur régulier
Les petites économies, font de grandes richesses.
Ces barres plaisent à madame. Il s'agit juste d'un embellissement du véhicule, plus que d'une utilité justifée.
Néanmoins, il n'est pas concevable de payer ces barres au prix neuf vendues dans le commerce.
Alors je recherchais, je recherche, et je rechercherai .... dans chez les annonceurs.
Il est presque certain que le véhicule sera revendu un jour, sans que je n'ai eu la chance d'en trouver un jeu.
Alors, pour reprendre l'humour de "laurentg0", je profite de la crise.
Que je suis ignoble.
Ces barres plaisent à madame. Il s'agit juste d'un embellissement du véhicule, plus que d'une utilité justifée.
Néanmoins, il n'est pas concevable de payer ces barres au prix neuf vendues dans le commerce.
Alors je recherchais, je recherche, et je rechercherai .... dans chez les annonceurs.
Il est presque certain que le véhicule sera revendu un jour, sans que je n'ai eu la chance d'en trouver un jeu.
Alors, pour reprendre l'humour de "laurentg0", je profite de la crise.
Que je suis ignoble.
-
- 1007iste de platine

-
- 1007iste de platine

-
- Nouveau membre
Re: Recherche barres de toit longitudinales
je suis nouveau , adhérent ,j' ai 72 ans je ne sais pas bien me servir de ce club 1007,
en ce moment il y a une promo a 187,99 €
lien ci-joint sur Peugeot accessoires
http://www.peugeot-accessoires.com/vehi ... m-189.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cordialement.
en ce moment il y a une promo a 187,99 €
lien ci-joint sur Peugeot accessoires
http://www.peugeot-accessoires.com/vehi ... m-189.html" onclick="window.open(this.href);return false;
cordialement.
-
- 1007iste de diamant
Bienvenue gilbus 

-
- Modératrice

-
- Utilisateur régulier
Et bien ma recherche est terminée.
Grace à nubnub54 j'ai acheté mes barres chez un démolisseur du 42.
150 euros, c'est cher oui. Mais rares à trouver.
Alors comme je lui prenais d'autres pièces -beaucoup moins chères qu'ailleurs- disons que j'y ai trouvé mon compte.
Merci encore nubnub54.
Grace à nubnub54 j'ai acheté mes barres chez un démolisseur du 42.
150 euros, c'est cher oui. Mais rares à trouver.
Alors comme je lui prenais d'autres pièces -beaucoup moins chères qu'ailleurs- disons que j'y ai trouvé mon compte.
Merci encore nubnub54.
-
- Modérateur à la retraite

-
- Modérateur
Mais de rien, content de t'avoir aidé. Qu'as tu acheté d'autres? Des photos, vite des photos
-
- Utilisateur régulier
J'ai racheté un chariot de porte.
Suite à un non blocage de la portière gauche à sa fermeture, j'ai dû changer le chariot -pièce de liaison entre la portière et le rail sur l'aile arrière- dont le roulement était totalement usé.
Cela créait un décalage. Plus dans l'axe normal, la portière se ré-ouvrait aussitôt arrivée en fin de course.
Du coup, j'ai constaté que le roulement du second chariot -celui de la portière gauche- était dans le même état.
J'en ai donc profité pour racheter cette pièce pour 40 euros -pièce à 99% neuve- au lieu des 100 euros demandés en concession.
Pour les photos, je tacherai d'en mettre lorsque le temps permettra d'en prendre.
Il faudra être patient.
Suite à un non blocage de la portière gauche à sa fermeture, j'ai dû changer le chariot -pièce de liaison entre la portière et le rail sur l'aile arrière- dont le roulement était totalement usé.
Cela créait un décalage. Plus dans l'axe normal, la portière se ré-ouvrait aussitôt arrivée en fin de course.
Du coup, j'ai constaté que le roulement du second chariot -celui de la portière gauche- était dans le même état.
J'en ai donc profité pour racheter cette pièce pour 40 euros -pièce à 99% neuve- au lieu des 100 euros demandés en concession.
Pour les photos, je tacherai d'en mettre lorsque le temps permettra d'en prendre.
Il faudra être patient.
-
- 1007iste de bronze
Le plus difficile, c'est effectivement de l'avoir trouvé en occasionGabriel a écrit : 150 euros, c'est cher oui. Mais rares à trouver.

Et à mon avis, il n'est pas tant recherché que ça

Après ta longue recherche, Est-ce que tu ne t'es pas un peu précipité pour acheter ?
Même si la promotion indiquée plus haut n'est plus d'actualité, 40€, c'est suffisant pour acheter de l'occasion plutôt que du neuf ?
A+ Laurent
-
- Utilisateur régulier
Laurent,
Lorsque je parle de "rareté", j'évoque sa présence peu répandue sur le marché de l'occasion.
Depuis août 2013 je n'en ai pas trouvé en vente sur le marché de l'occasion.
Alors sur l'échelle de la vie d'août 2013 à mai 2014, effectivement c'est précipité. Mais bon... A un moment donné, il faut se décider...
Je ne comprends pas trop ta seconde question, sur les 40 euros et l'achat en occasion plutôt que du neuf. Enfin si c'est une question ?
Lorsque je parle de "rareté", j'évoque sa présence peu répandue sur le marché de l'occasion.
Depuis août 2013 je n'en ai pas trouvé en vente sur le marché de l'occasion.
Alors sur l'échelle de la vie d'août 2013 à mai 2014, effectivement c'est précipité. Mais bon... A un moment donné, il faut se décider...
Je ne comprends pas trop ta seconde question, sur les 40 euros et l'achat en occasion plutôt que du neuf. Enfin si c'est une question ?
-
- 1007iste de bronze
Bonjour Gabriel,
J'avais bien compris que tu parlais de rareté sur le marché de l'occasion.
Mais pourquoi ne pas avoir acheté les barres neuves à 190€ ? Je suis surpris que tu ais privilégié de l'occasion alors que 40€ seulement séparaient
ces 2 articles.
A+ Laurent
J'avais bien compris que tu parlais de rareté sur le marché de l'occasion.
Mais pourquoi ne pas avoir acheté les barres neuves à 190€ ? Je suis surpris que tu ais privilégié de l'occasion alors que 40€ seulement séparaient
ces 2 articles.
A+ Laurent
-
- Utilisateur régulier
Laurent,
Je n'aime pas dépenser plus lorsque je peux avoir la même chose pour moins élevé.
C'est certain, le delta entre le neuf et l'occasion est moindre.
Sur ce point, c'est une maigre "économie".
Mais elle m'a permis de connaître ce vendeur de pièces 1007 et de lui en acheter.
Je n'aime pas dépenser plus lorsque je peux avoir la même chose pour moins élevé.
C'est certain, le delta entre le neuf et l'occasion est moindre.
Sur ce point, c'est une maigre "économie".
Mais elle m'a permis de connaître ce vendeur de pièces 1007 et de lui en acheter.
-
- Super Expert 1007
actuellement sur leboncoin
plusieurs paires
plusieurs paires
-
- Membre
Bonjour,
Je cherche des barres longitudinale pour ma 1007, j'ai un toit ouvrant vitré. J'ai vu des barres longitudinale pour peugeot 307 chez amazon. Est ce les mêmes? Il n'y a pas de miracle mais souvent des économies de conception chez les constructeurs. Bon, je peux toujours commander et retourner si cela ne va pas. J'aimerai bien savoir sur quels véhicules autre que la 1007, ils ont été installé.
Je cherche des barres longitudinale pour ma 1007, j'ai un toit ouvrant vitré. J'ai vu des barres longitudinale pour peugeot 307 chez amazon. Est ce les mêmes? Il n'y a pas de miracle mais souvent des économies de conception chez les constructeurs. Bon, je peux toujours commander et retourner si cela ne va pas. J'aimerai bien savoir sur quels véhicules autre que la 1007, ils ont été installé.