Siège conducteur...
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste d'argent
Siège conducteur...
J’ai un souci, mon siège (conducteur de surcroît) une fois basculé et avancé pour laisser l'accès sur l'arrière, ne se remet plus à sa place initiale, il y a quelque chose qui bloque au niveau de la tringlerie, j'ai eu beau comparer les 2 sieges et rien ne manque, le retour rail ne ce fait plus, je suis obliger de me servir de la "tige" sous le siège pour le reculer .... quelqu'un à une solution (mise à part retour garage, j'y vais la première semaine de juillet revision controle 6 mois) ? quelqu'un a déjà eu ce soucis ??? merci à toutes et à toutis pour votre aide. 

-
- Administrateur - Webmaster
-
- 1007iste d'argent
-
- 1007iste d'argent
-
- Membre actif
-
- Modérateur à la retraite
-
- Super Expert 1007
-
- 1007iste d'argent
bon j'essuis les platres avec mon petit soucis, ... peugeot découvre cela sur la 1007, c'est la petite butée en plastique (je vous posterai une photo demain) qui fait partie du rail qui ne fait plus son travail correctement, bilan , ils vont me changer le rail complet, la pièce ne se fait pas au détail... du délire.mao a écrit :En espérant que ce ne soit pas un vice de fabrication. Tiens nous au courant, histoire d'avoir des billes si ça nous arrive à nous aussi.
par contre je vous recommande PEUGEOT SAINT MAXIMIN dans l'Oise, accueil parfait, réponses aux questions, j'ai un RDV pour après mes vacances pour le changement du rail je vous en dirais plus sur la continuité du professionalisme de cette concession.
-
- Super Expert 1007
-
- 1007iste d'argent
-
- Super Expert 1007
-
- 1007iste d'argent
bienvenue au club ... et de deux ... plus qu'a prendre un rdvtiberi a écrit :Alors j'ai un probléme car le siége passager ne se déplace que si j'actionne le petit levier rouge derriére le siége à hauteur de la tringlerie.

le levier dont tu parles, c'est pour faire basculer le dossier en position tablette pas pour qu'il avance ou recule ?????
-
- 1007iste d'argent
suite et fin...
ce matin rendez vous à la concession PEUGEOT de Saint Maximin (60), qui au passage sont très accueillant, courtois et (je l'espère) très professionnel.
ils ont changé la tringlerie complète de mon siège(conducteur), voici quelques photos du rail avec le mecanisme défaillant.
photos (soit dit en passant) que j'ai pu prendre sans aucun problème, après la reception du ma 1007.
ils vont renvoyer le tout à l'usine pour voir ce qui sait passé...
prise en charge total (biensur garantie obilge) et controle de l'entretien du véhicule et remise à niveau du liquide de lave vitre.

ps : pour JEP... j'ai demandé si à tout hasard, si un rasso en partenariat avec eux serait envisageable et la réponse était plutot interressée... ils m'ont donné le nom de la responsable marketing a contacter dès son retour de vacances... qu'en penses tu ? et qu'en pensez vous tous ???
ce matin rendez vous à la concession PEUGEOT de Saint Maximin (60), qui au passage sont très accueillant, courtois et (je l'espère) très professionnel.
ils ont changé la tringlerie complète de mon siège(conducteur), voici quelques photos du rail avec le mecanisme défaillant.
photos (soit dit en passant) que j'ai pu prendre sans aucun problème, après la reception du ma 1007.
ils vont renvoyer le tout à l'usine pour voir ce qui sait passé...
prise en charge total (biensur garantie obilge) et controle de l'entretien du véhicule et remise à niveau du liquide de lave vitre.

ps : pour JEP... j'ai demandé si à tout hasard, si un rasso en partenariat avec eux serait envisageable et la réponse était plutot interressée... ils m'ont donné le nom de la responsable marketing a contacter dès son retour de vacances... qu'en penses tu ? et qu'en pensez vous tous ???
-
- Invité
Mais c'est pas " admin " le propriétaire, alors là je comprend plus rien !?GEC a écrit : ps : pour JEP... j'ai demandé si à tout hasard, si un rasso en partenariat avec eux serait envisageable et la réponse était plutot interressée... ils m'ont donné le nom de la responsable marketing a contacter dès son retour de vacances... qu'en penses tu ? et qu'en pensez vous tous ???
Et quesque c'est un " si un rasso en partenariat " ?

-
- Super Expert 1007
-
- 1007iste d'argent
JEP c'est l'administrateur et DAVID l'administrateur web masterlespinet a écrit : Mais c'est pas " admin " le propriétaire, alors là je comprend plus rien !?
Et quesque c'est un " si un rasso en partenariat " ?
Pardon ...un rassemblement "sponsorisé" un peu par la concession...
surtout si elle est encore sous garantie, c'est à peu près 1 h 30 d'immobilisation, il change les deux rails + la tringle pour le faire coulisser... et après elle est comme neuvetiberi a écrit :pour mon siége je n'ai pas eu le temps de retourner à la concession mais vu le boulot sur la tienne , je vais faire un effort.

Modifié en dernier par GEC le mardi 21 août 2007, 01:59:22, modifié 1 fois.
-
Re: siège conducteur...
j'ai remarqué que mon siège conducteur reculait moins loin que le siège passager.
Est-ce normal ou bien ?
Est-ce normal ou bien ?
-
- 1007iste d'argent
C'est normal ouai
-
- 1007iste de diamant
Si tu as relevé ton siège en hauteur , il est normal que la vision soit différente en comparaison du siège passager .
Mon 500 ième post juste pour toi

-
- 1007iste d'argent
C'est vrai qu'il serait intéressant d'organiser un rasso sponsorisé par une concession...
ça nous permettrait peut être d'avoir quelques prix sur des accessoires....
ça nous permettrait peut être d'avoir quelques prix sur des accessoires....
-
- Modérateur
Tout à fait d'accord
!!Mais pour toi Ph3nix, ca risque de ne pas te servir...il ne manque pas grand chose à ta 1007... 

-
ah ben oui, voilà l'explication du décalage. Lorsque le siège se soulève, il s'avance également.ray-mon a écrit :Si tu as relevé ton siège en hauteur , il est normal que la vision soit différente en comparaison du siège passager .
Elémentaire mon cher ray-mon.

-
- 1007iste d'argent
Il ne faut pas être égoïste, mais penser aux autres aussi !!nubnub54 a écrit :Tout à fait d'accord!!Mais pour toi Ph3nix, ca risque de ne pas te servir...il ne manque pas grand chose à ta 1007...

Il est vrai que, à part l'accoudoir central, il ne me manque pas grand chose....