Possible, mais deux alertes à l'ODB , anomalie de boite de vitesse , et Flocon avec blocage de vitesse, je n'ai pas eu le temps d’approfondir car elle est partie avant,par contre en manuel , aucun problème ,j'ai eu ces deux alertes en effacement automatique et notre copain Flo07 aussi ! Je signale que mon embrayage était d'origine vers les 120000kms ! De toute façon si c'était le capteur ABS/ESP défectueux , tu dois être tiré d'affaire ! Au fait pour le prix de la pièce et de la main d’œuvre , il faut virer la roue et le pare-boue pour effectuer le travail sans encombre ! Le connecteur est dans la partie de l'aile supérieure derrière le pare-boue,dépose obligatoire ! Pour l'actionneur peut être le même problème que David, le moteur incorporé des similitudes avec le démarreur,un jour ou l'autre dans le temps ,le stator ou le rotor est HS ! Une chose est certaine à 120000kms,c'est que le mien avait bien travaillé en utilisation intensive . Dernière chose à choisir ,j'aurai préféré changer un contacteur de freins plutôt qu'un actionneur de boite ou d'embrayage ,mais parfois on n'a pas le choix suivant le diagnostique ,c'est ça ou tu vas à pieds ! Attention, il ne faut pas mettre tous les Pros dans le même panier , heureusement ce ne sont pas tous des brebis galeuses !