Bonjour à tous,
Il n'y a pas de petit ventilateur avec la sonde de température intérieure
[EDIT]ERREUR, il y a bien un petit ventilo
Par contre, il y a le "gros ventilateur"

de chauffage/climatisation au milieu du tableau de bord, donc plus ou moins derrière la sonde de température.
Ça fait du bruit même à faible ventilation ? Tu as peut-être une saleté qui est rentrée au moment du changement de filtre à pollen.
Concernant, la défaillance du module de commande de ventilation, il est monté dans le "gros ventilateur" donc bien refroidi, mais malheureusement
il y a un défaut, soit de conception, soit de fiabilité du composant. (Tout le monde n'a pas le problème non-plus)
Bref, ne te creuse pas trop la tête pour détourner l'arrivée d'air de la boite à gants... en plus quand la clim marche cela refroidi...mais
en hiver avec le chauffage...
A part ça, j'ai récupéré ma titine ce matin. Moi qui ne me met presque jamais la clim, je suis rentré en mettant la température au min, alors qu'il faisait 20°C dehors
Pour la douloureuse : 418€ de réparation avec le remplacement du condenseur de clim.
- 198€ de condenseur
- 100€ de recharge
- 112€ pour 1h30 de MO
+ quelques fournitures diverses
bien que je l'ai amené chez un agent Peugeot, Il m'a proposé de mettre un condenseur adaptable plutôt que le Peugeot à 400€

j'ai dis oui

.
A+ Laurent