-Yves
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
La partie qui est peint ?Jippi a écrit :Bonjour,
Quelle est la manip pour enlever la coque du dessus facilement, sans casser aucune patte de fixation ?
Merci d'avance.
Si je regarde le nouveau, je peut voir les trous entre le plastic et le mirroir donc cela devra etre facil a faire, seul probleme c'est que tu cherches dans le noir... Si tu pourras avoir deja le coque, comme ça tu pourras l'utiliser pour guider ou sont les clips.Jippi a écrit :Merci bien pour les photos !
Penses tu que l'on puisse glisser genre 2 lames de scie à métaux au dessus du miroir pour pousser les petits clips et enlever la coque facilement ?
Quelqu'un aurait-il 2 coques(gauche et droite) de n'importe quelle couleur à me revendre SVP ?
Ben oui, les deux sont accessible par Internet.flo07 a écrit :Après, tu peux faire communiquer via WiFi, comme ça, contrôle direct sur tablette ou encore Smartphone. Un de mes collège a programmé une RaspBerry Pi pour contrôler sa chaudière à distance avec connexion internet WiFi et webcam intégré pour surveiller la mise en route. Le tout contrôlé depuis internet