Bonjour, je me permet de faire un nouveau sujet car même en parcourant ceux déjà proposé impossible de trouver des réponses à ma question =/
Propriétaire d'une 1007 Dolce depuis le mois de mars, elle a 160 000 km au compteur environ.
Depuis une semaine, quand je tourne le volant à gauche, j'entend un bruit continu qui s'arrête quand je tourne le volant dans l'autre sens, selon vous a quoi ceci peut être du ?
Bruit "inconnu" quand je tourne le volant
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Nouveau membre
-
- 1007iste de platine
Re: Bruit "inconnu" quand je tourne le volant

-
- Nouveau membre
Merci pour la réponse =)
Finalement rien de grave, juste beaucoup de pièces a décrasser.
Finalement rien de grave, juste beaucoup de pièces a décrasser.
-
- Membre actif
Bonjour,
La mienne produit un léger sifflement quand je tourne à gauche, volant quasi en butée et mon auto n'a, pour le moment, que 91.000 kms environ. Mais il est vrai que je remarque ce sifflement depuis quelque temps déjà. Je le signalerai lors de la révision des 100.000 kms. Devrais-je m'en inquiéter avant, et la traction d'une caravane peut-elle être la cause de ce phénomène ?
Cordialement
La mienne produit un léger sifflement quand je tourne à gauche, volant quasi en butée et mon auto n'a, pour le moment, que 91.000 kms environ. Mais il est vrai que je remarque ce sifflement depuis quelque temps déjà. Je le signalerai lors de la révision des 100.000 kms. Devrais-je m'en inquiéter avant, et la traction d'une caravane peut-elle être la cause de ce phénomène ?
Cordialement