Bonjour,
Voilà j'ai un petit souci avec mon ODB, c'est la troisième fois que ça me le fais, donc 2 fois de suite quasiment Vendredi et se matin.
J'explique:
Jeudi soir j'arrete ma voiture a la maison a 18h08, vendredi matin je la reprend pour partir au taf et quand tout s'allume, l'heure et la date de l'ODB sont a l'arrêt de la veille, c'est a dire le Jeudi a 18h08, je remet tout ça d'equerre et roule, Samedi apm je fais le menage dans la voiture, puis je ferme tout, dimanche je me sers pas de la voiture et se matin au départ et bien je me retrouve avec la date et l'heure du samedi au moment du verrouillage de ma voiture.
Sa peux venir d'où d'après vous?
Petit souci avec mon ODB
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- 1007iste de diamant
Re: Petit souci avec mon ODB
ta 1007 se prend pour une Delorean 

-
- Invité
Yes!!! mais sa me sers a rien, pas d'almanach de dispo pour gagner au loto 

-
- 1007iste de platine
Réinitialise le BSI cela devrait remettre en ordre !
-
- Invité
La date et l'heure sont gérés par l'afficheur. Peut être un pb d'alimentation de ce dernier ou bien un début de batterie faible.
-
- Invité
Bon j'ai réinitialiser, on verras, j'ai remarquer que c'est quand les température sont en dessous de zéro
-
- 1007iste de platine
comme le dit user99 vérifie ta batterie , elle peut être faiblarde ! un bon coup de charge ne peut lui faire que du bien avec ces temps en ce moment
-
- Invité
pourtant ça demarre au quart de tours, pas de souci
-
- Invité
T'as pas l'affichage qui commence à être un peu "moisi" sur les bords, ca serait le début de fin de ce dernier que ça ne m'étonnerait pas.
-
- Invité
Non pas du tout de moisi sur les coté, manquerais plus que ça, bon je suis encore garantie jusqu'en juin mais tout de même 

-
- 1007iste de platine