Bonjour a tous, très heureuse propriétaire d'une 1007 depuis deux ans la voilà immobilisé en bas de chez moi.
Voilà mon soucis , vendredi soir après un gros orange je m'apprete a rejoindre mes amies pour une bonne soirée. C'est ce que je croyais. J'arrive à coté de ma voiture et j'ouvre la portière électrique coté conducteur et là j'entend un bruit de ravalement sous le capot qui dure 10 seconde. Meme bruit que quand on essaye de démarrer une voiture qui refuse de démarrer. Sauf que j'étais pas encore dans la voiture et j'avais pas mit le contact. Je trouve cela bizarre je monte en voiture et met la clef dans le contact sans démarrer là le meme bruit se fait entendre. J'essaye de démarrer mais bien sur rien. Nada. Meme pas un petit broutement. J'ouvre le capot et j'attend que le bruit se reproduise. Pour cela il a fallu que je referme la voiture a clef et que j'ouvre une portière a nouveau pour a nouveau entendre ce bruit. La batterie étant fonctionnelle , je la débranche et la rebranche. Au moment où je la rebranche encore ce bruit que je situe a gauche de ma batterie. Bien sur toujours impossible de démarrer. Je ne sort pas donc je rentre et je fais venir le lendemain un monsieur équipé pour le diag. pas grand chose si ce n'est défaut de communication calculateur...
Bien sur les roues étant bloquées pas moyen de la tracter, donc je contacte des dépanneurs et ils m'annoncent 200 euros la facture!!! Ben là j'ai juste envie de pleurer en fait ( ce qui est vraiment arrivé)

.
Donc je la garde en bas de chez moi et comme je suis plutôt bricoleuse et touche à tout je me dit que je vais essayer de régler le problème seule.
Vérification de tout les fusibles intérieurs et sous le capot ok pas de soucis. Merci de votre attention. Aidez moi. Mélanie.