Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
la rotule 73 a écrit :Vas y ,on va suivre ta panne et le résultat de l'ODB !
Je n'ai pas encore eu ce probleme sur le mien mais un connaissance a reparé exactement le meme probleme par nettoyer les contacts dans le COM200X, surtout celles du clignotants ou du essuyage pare brise. Je ne comprends pas moi-meme l'association et peut etre les contacts entre le commodo et le com200x a ete nettoyé aussi.la rotule 73 a écrit :Sur la mienne pareil,j'ai quelques fois été gêné avec le + et le -,mais les autres fonctions accusaient réception ; elle régulait , limitait et enregistrait la vitesse,peut être les contacteurs au sélecteur,des mauvais contacts et encore pas à tous les coups!
On avait pas le même modèle,mais je n'étais pas pressé pour la régulation,car j'avais aussi un temps de réponse au + et au - !
yvesdm3000 a écrit :Je n'ai pas encore eu ce problème sur le mien mais une connaissance a réparé exactement le même problème par nettoyer les contacts dans le COM 2000, surtout celles du clignotants ou du essuyage pare brise. Je ne comprends pas moi-même l'association et peut être les contacts entre le commodo et le com200x a été nettoyé aussi.