Remplacer l'actionneur de deverouillage
Modérateurs : Vinouchette, Moulagaufre, nubnub54
-
- Membre
Re: Remplacer l'actionneur de deverouillage
Salut rotule 73
oui je vais faire comme ça mais je récupère ma 1007 demain normalement donc demain au boulot en moto grrrrrrr
merci a vous pour conseils
oui je vais faire comme ça mais je récupère ma 1007 demain normalement donc demain au boulot en moto grrrrrrr
merci a vous pour conseils
-
- Membre
Re-bonjour
petite question aux connaisseurs
ma 1007 est un V.O que j ai eu dans un garage qui la garantie un an
elle est encore sous garantie
est ce que ce problème de portière est pris en charge par la garantie??
merci a vous tous
cordialement
petite question aux connaisseurs
ma 1007 est un V.O que j ai eu dans un garage qui la garantie un an
elle est encore sous garantie
est ce que ce problème de portière est pris en charge par la garantie??
merci a vous tous
cordialement
-
- Administrateur - Webmaster
Bonsoir,
Peut être que ça peut être pris en charge, il faut consulter les exclusions dans le contrat.
Peut être que ça peut être pris en charge, il faut consulter les exclusions dans le contrat.
-
- Modératrice
on va finir par mettre la photo de l'actionneur en première page à côté de notre 1007, cela va devenir la pièce représentative de notre modèle préféré !!
à Tchaix et à hersteph44

-
- Modérateur
Bienvenue parmi nous ! 

-
- Membre
Bonjour à tous
" CIRANO " payez votre cotisation on vous GARANTIE que vous l aurez dans le dos (je pensais a autre chose mais ça ne rime pas
)
donc pas de prise en charge de la garantie et l hotesse désagréable (habituée surement) qui vous répête son texte par coeur.
bref je vais récupérer mon véhicule et profiter de vos trés bons conseils pour faire la réparation moi même .
cordialement
" CIRANO " payez votre cotisation on vous GARANTIE que vous l aurez dans le dos (je pensais a autre chose mais ça ne rime pas

donc pas de prise en charge de la garantie et l hotesse désagréable (habituée surement) qui vous répête son texte par coeur.
bref je vais récupérer mon véhicule et profiter de vos trés bons conseils pour faire la réparation moi même .
cordialement
-
- 1007iste de platine

-
- Membre
Bonjour a tous
petite bonne nouvelle, suite aux nonbreux appels et coups de g....es
le garage qui m'a vendu la voiture prend 50% à sa charge ( quand c'est bien il faut le dire) beau geste commercial(il était pas obligé)
Petite mauvaise nouvelle la deuxième porte étant jalouse de savoir que sa jumelle allait avoir un contacteur tout neuf
elle a fait des siennes et hop elle aussi en panne comme ça plus de jaloux
bonne journée à tous
cordialement
petite bonne nouvelle, suite aux nonbreux appels et coups de g....es

le garage qui m'a vendu la voiture prend 50% à sa charge ( quand c'est bien il faut le dire) beau geste commercial(il était pas obligé)
Petite mauvaise nouvelle la deuxième porte étant jalouse de savoir que sa jumelle allait avoir un contacteur tout neuf

elle a fait des siennes et hop elle aussi en panne comme ça plus de jaloux
bonne journée à tous
cordialement
-
- Membre
Bonjour a tous
appel du garage "ce n est pas les contacteurs nous les avons changés et les portes ne fonctionnent toujours pas, nous cherchons la panne"
heureusement qu'ils ont des "valises" et des ordis partout pour les aider et étre a coté de la plaque
qu'est ce que ça peut être a votre avis ??
cordialement
appel du garage "ce n est pas les contacteurs nous les avons changés et les portes ne fonctionnent toujours pas, nous cherchons la panne"
heureusement qu'ils ont des "valises" et des ordis partout pour les aider et étre a coté de la plaque
qu'est ce que ça peut être a votre avis ??
cordialement
-
- 1007iste de platine

-
- Membre
bonjour a tous
salut la rotule 73
d apres le mecano ce serait le boitier electro 6554 sr (440 €)
qu est que cette bete la??
cordialement
salut la rotule 73
d apres le mecano ce serait le boitier electro 6554 sr (440 €)
qu est que cette bete la??
cordialement
-
- 1007iste de platine

-
- Membre
Bonjour à tous
bonjour la rotule 73
oui ils ont changés les actionneurs mais la portière conducteur ne fonctionne toujours pas ??
réponse demain
cordialement
bonjour la rotule 73
oui ils ont changés les actionneurs mais la portière conducteur ne fonctionne toujours pas ??
réponse demain
cordialement
-
- Modératrice
hersteph44 a écrit :appel du garage "ce n est pas les contacteurs nous les avons changés et les portes ne fonctionnent toujours pas
ils n'ont pas confondu contacteurs et actionneurs ?hersteph44 a écrit :oui ils ont changés les actionneurs mais la portière conducteur ne fonctionne toujours pas ??
-
- Membre
Vinouchette a écrit :hersteph44 a écrit :appel du garage "ce n est pas les contacteurs nous les avons changés et les portes ne fonctionnent toujours pasils n'ont pas confondu contacteurs et actionneurs ?hersteph44 a écrit :oui ils ont changés les actionneurs mais la portière conducteur ne fonctionne toujours pas ??
Bonjour a tous
ils ont changé les deux sur chaque portière actionneur et contacteur
cordialement
-
- Modératrice
le problème se complique sérieusement dans ce cas si aucune des solutions courantes ne fonctionne 

-
- Membre
Bonjour à tous
coup de téléphone hier
la voiture est réparée (sans blague)
donc je la récupère lundi matin (avec la douloureuse)
je vous tiens au courant pour savoir quel virus a chopée ma titine et quel vaccin ils ont utilisé pour la soigner si ça peut eviter a certain de payer des centaines d euros pour rien
cordialement
coup de téléphone hier
la voiture est réparée (sans blague)
donc je la récupère lundi matin (avec la douloureuse)
je vous tiens au courant pour savoir quel virus a chopée ma titine et quel vaccin ils ont utilisé pour la soigner si ça peut eviter a certain de payer des centaines d euros pour rien
cordialement
-
- Membre
Bonjour à tous
voiture rentrée et donc ce n'est pas ce fameux boitier a plus de 500€ (ouf)
après plusieurs essais, redémontage de l actionneur gauche et remontage et hop maintenant ca marche
bref 1 semaine au garage, plusieures pannes possibles et au final
c'est "L ACTIONNEUR " ce que vous aviez dit dés le départ et sans les valises magiques
enfin bref tout ca pour si peux
merci a vous tous
cordialement
voiture rentrée et donc ce n'est pas ce fameux boitier a plus de 500€ (ouf)
après plusieurs essais, redémontage de l actionneur gauche et remontage et hop maintenant ca marche
bref 1 semaine au garage, plusieures pannes possibles et au final
c'est "L ACTIONNEUR " ce que vous aviez dit dés le départ et sans les valises magiques
enfin bref tout ca pour si peux
merci a vous tous
cordialement
-
- 1007iste de platine

-
- Membre
Bonjour
J'ai changé l'actionneur de la 1007 de belle-maman sans aucun soucis.Il faut compter 30 à 45 min avec un minimum d'outillage.
Merci à tous ceux qui nous aide a nous facilité la vie avec nos titines capricieuses
J'ai changé l'actionneur de la 1007 de belle-maman sans aucun soucis.Il faut compter 30 à 45 min avec un minimum d'outillage.
Merci à tous ceux qui nous aide a nous facilité la vie avec nos titines capricieuses

-
- Nouveau membre
Bonjour, je rencontre le même souci : ouverture impossible via la télécommande, bip avec lé commande intérieure.. alors je me lance. Vos messages sont très encourageants. Je m'en occupe cette semaine .. et vous tiens au courant !
-
- 1007iste de platine

-
- Nouveau membre
Bonjour à tous,
Tout d'abord merci pour le tuto d'une grande clarté et précision pour le changement d'actionneur.
La porte passager refusait de s'ouvrir, d'après le diagnostique de la page "FAQ - Portes coulissantes électriques" c'est l'actionneur !
Je l'ai démonté ainsi que celui de la porte conducteur, puis inversés et là miracle le problème a changé de côté.
Je file chez Peugeot acheter un actionneur 6615.36, bizarrement ils en ont 5 en stock, à croire que la panne est courante !
Pour info 51€ la pièce. Je la remonte et tout fonctionne de nouveau donc un très grand bravo à l'équipe pour les infos chinées ici sur le forum.
A bientôt
Tout d'abord merci pour le tuto d'une grande clarté et précision pour le changement d'actionneur.
La porte passager refusait de s'ouvrir, d'après le diagnostique de la page "FAQ - Portes coulissantes électriques" c'est l'actionneur !
Je l'ai démonté ainsi que celui de la porte conducteur, puis inversés et là miracle le problème a changé de côté.
Je file chez Peugeot acheter un actionneur 6615.36, bizarrement ils en ont 5 en stock, à croire que la panne est courante !
Pour info 51€ la pièce. Je la remonte et tout fonctionne de nouveau donc un très grand bravo à l'équipe pour les infos chinées ici sur le forum.
A bientôt
-
- 1007iste de platine

-
- Modérateur à la retraite
Tu nous dois 100€Paul50760 a écrit :Pour info 51€ la pièce. Je la remonte et tout fonctionne de nouveau donc un très grand bravo à l'équipe pour les infos chinées ici sur le forum.